Auteur |
Message |
Yotie
Coyote
(Coyote)
Anthro
|
Posté: 26 Avr 2006, 21:59 Sujet du message: Love is all (Roger Glover - 1973) / Video
|
|
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli
Fursuiter, sur la DB: yotie
|
|
Haut |
|
 |
NightWolf
Anthro
|
Posté: 26 Avr 2006, 22:24 Sujet du message:
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 27 Avr 2006, 08:33 Sujet du message: Re: Love is all (Roger Glover - 1973) / Video
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Yotie a écrit: je l'ai enfin trouvée! Je vous laisse en profiter aussi http://www.dailymotion.com/relevance/video/11152une conversion .flv>avi ou capture d'ecran video serai la bienvenue 
NOM DE ZEUS, depuis le temps que je la cherchais moi aussi !!!!!!! Cette chanson a bercé la fin de mon enfance sur le 2... Merci à vous deux !!!!
|
|
Haut |
|
 |
NightWolf
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 10:57 Sujet du message:
|
|
|
Et hop !
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=404&sec=3
Love is All n'est pas une séquence, mais une chanson dont le clip, entièrement en dessin-animé, a marqué toute une génération à la fin des années 70. On y suivait une grenouille qui chantait, guitare à la main, pronant l'amour entre tous les animaux, malgré leurs différences. [...]
_________________ Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 14:08 Sujet du message:
|
|
Fursuiter
|
Et la pub c'était "Sironimo" (orthographe approximative et phonétique)
Un sirop en bouteille...
J'adore cette chanson...par contre le clip me terrifiait quand j'étais môme...bizarre..
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 27 Avr 2006, 14:55 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Cookie a écrit: J'adore cette chanson...par contre le clip me terrifiait quand j'étais môme...bizarre..
je te comprends, j'avais à peu près le même syndrome avec les dessins animés en collages image-par-image (genre Yellow Submarine des Beatles ou certaines séquences de The Meaning of Life). Ca me terrorisait à un niveau presque cosmique. Encore aujourd'hui, ce genre de séquences me met mal à l'aise, tout aussi bizarrement.
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
NightWolf
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 15:41 Sujet du message:
|
|
|
En même temps, même aujourd'hui les dessins animés des Monty Pythons continuent de me terrifier ;-)
_________________ Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 17:11 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
Raaaaah!!
même si je suis un peu jeune, ce clip est resté mythique pour moi aussi!
Je sais pas comment ca se fait, parce que moi je l'ai plutot vu dans la fin des années 80, mais a chaque fois il m'avais complètement hypnothisé!
Ahlala et le sironimo, je faisait acheter que ca a mes parents :p
Merci pour ces souvenir ^^
|
|
Haut |
|
 |
tribalwolf
Loup
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 17:52 Sujet du message:
|
|
|
c vrai que cette grenouille et chanson en a marquer plus d'une et ca grace a la pub siropnimo que de nostalgie ^^ .
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 18:23 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
*sironimos, Sironimoooooooooo*
La petite sauterelle avec le lion, le guépard & Co... *Soupir*. Ce clip je le connait pas mais la chanson j'adore (la pub aussi j'aimais bien).
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Aldebaran
|
Posté: 27 Avr 2006, 19:44 Sujet du message:
|
|
|
ARGH!! Ce clip c'est une retombée dans ma petite enfance... l'époque bénie ou les dessins animés étaient intelligents, et où ce clip passait pendant les pubs de Récréa2...  Moment nostalgie.
_________________ Shameless self-advertisement!!
Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.
Wolf of Hidden Wisdom...
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 20:29 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
Boh, y a quelques dessins animés qui sont pas complètement stupide en ce moment, en tout cas pas plus que ceux de notre jeunesse.
Y a bien toujours des trucs complètement stupide qui traine mais bon rien n'a jamais atteint les sommets de DBZ ^^
|
|
Haut |
|
 |
dj_ponyhard
poney
|
Posté: 27 Avr 2006, 21:11 Sujet du message:
|
|
|
Cookie a écrit: J'adore cette chanson...par contre le clip me terrifiait quand j'étais môme...bizarre..
Pareil lorsque je l'ai vu étant petit, une drole d'appréhension!
Mais merci de m'avoir remontré ce clip, je viens de faire la paix avec mes peurs 
_________________ "cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
|
|
Haut |
|
 |
Cochonnet
|
Posté: 27 Avr 2006, 21:45 Sujet du message:
|
|
Localisation: En hyper-espace. Je vous enverrai l'anthrax, le choléra et la varicelle.
|
Merci  je connais aussi quelqu'un d'autre qui va apprécier, merci pour elle.
_________________ "Un esprit sain dans un porc sain."
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2006, 22:18 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
dj_ponyhard a écrit: Cookie a écrit: J'adore cette chanson...par contre le clip me terrifiait quand j'étais môme...bizarre.. Pareil lorsque je l'ai vu étant petit, une drole d'appréhension!
Ah bah... Bizarre tous ces gens qui ont eu peur de ce truc !!!???
Je connais ça depuis au moins 30 ans, et ça ne m'a jamais effrayé !
En tout cas, ça m'a beaucoup moins perturbé que la BD Big Yum-Yum de Robert Crumb, que j'ai eu le malheur d'avoir sous les yeux au cours de ma pré-puberté !!! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |