Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Pas-touche 2 » 17 Sep 2020, 20:23

...pk a chaque fois que je dit un truc sa se complique

mais là n'est pas la question

C vrai que deux semaines de vacances c pas beaucoup (et les devoirs pourquoi sa existe 😢 ) les grande vacances c vrai que c pas mal (merci les 2 mois de vacances)

J'en n parler avec mes parents ils sont ok (j'ai pas parlé du fursuit par contre)pour que je me fasse un peu d'argent

Sinon pour le fursuit je veux pas le faire je veux m'en acheter un (trop cher de créé un fursuit) et puis je veux juste un fursuit loup qui est kawaii (mignon)
Pas-touche 2
Loup  (R)
 
Messages: 33
Inscription: 06 Sep 2020, 14:29

Portfolio

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Lorrio » 17 Sep 2020, 20:56

C'est de plus en plus compliqué de te lire et tenter de te comprendre, tu devrais faire un minimum d'effort sur l'orthographe et limiter un peu le langage SMS.
Je ne dis pas qu'il faut se relire 30 fois et prendre le dictionnaire pour chaque mot, tout le monde fait des fautes (moi y compris), mais un minimum d'attention rend le forum plus convivial :)

A part cela, je ne vois pas quoi te répondre d'autre qu'il va te falloir faire preuve de patience, comme tous les autres furry.
Tu n'es pas la seule dans cette situation, on voudrait tous avoir une fursuit là, maintenant, tout de suite, mais cela ne marche pas comme ça.

Il faut :
- de la patience pour trouver le bon maker (ce n'est pas évident d'en trouver un qui nous plait, qui rentre dans le budget qu'on s'est alloué, qui ne soit pas trop loin, à moins d'être prêt à payer des frais de ports astronomique, etc...)
- de la patience pour attendre qu'il soit ouvert aux commissions (certains marker n'acceptent de prendre de nouvelles commissions qu'une fois par ans et rien ne garantie qu'on sera choisi)
- de la patience pour attendre son tour (dans l'hypothèse où tu es choisi, le maker aura très certainement encore quelques autres projets à finir avant que ce soit ton tour)
- de la patiente pour attendre la fin du travail (vu que tout est fait à la main, une fursuit complète peut prendre plusieurs semaines à faire)

A moins que tu ne trouves une fursuit premade ou quelqu'un qui vende son ancienne fursuit et dans ce cas, le temps d'attente est beaucoup plus réduit :)
Avatar de l’utilisateur
Lorrio
Renard   Anthro
 
Messages: 82
Inscription: 23 Sep 2019, 22:04
Localisation: Savoie

Sur la Furmap: Lorrio

Fursuiter

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Pas-touche 2 » 17 Sep 2020, 22:41

Oui pas de problème je peux écrire comme un mec de 35 ans (je plaisante bien sûr)mais oui pas de problème

Je pense surtout que je devrais arrêter de me prendre la tête avec le fursuit,investir beaucoup, le furmeet,etc et plutôt faire un très gros stop (sa veut pas dire que j'arrête de devenir un furry)pour attendre et voir se qui va se passer.

D'accord 😁
Pas-touche 2
Loup  (R)
 
Messages: 33
Inscription: 06 Sep 2020, 14:29

Portfolio

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Claircendre » 19 Sep 2020, 08:47

je trouverais ça dommage de cesser son activité furry juste à cause de la frustration de ne pas pouvoir ce faire de fursuit de suite (*prend une voix de vieux radoteur* Haa les jeunes de nos jour n'ont plus de patience, il leur faut tout toute suite, saleté de technologie. Je me souvient que de mon temps...)

Après si rien d'autre ne t'intéresse dans le fandom je ne peut rien dire
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Pas-touche 2 » 19 Sep 2020, 09:11

Non non je n'arrête pas a cause du fursuit

J'ai juste dit que pour l'instant et que je devrais faire une petite pause
Pas-touche 2
Loup  (R)
 
Messages: 33
Inscription: 06 Sep 2020, 14:29

Portfolio

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede LaP1tade » 19 Sep 2020, 22:50

Salutation !

Personnellement j'en ai 18 et j'ai intégré le Fandom il y peu, donc je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge à atteindre à part si tu veux aller à des conventions ou te procurer/fabriquer une fursuit.

:D
"L'humour est l'impolitesse du désespoir"
Avatar de l’utilisateur
LaP1tade
Raton laveur, Pintade  (Couleur naturelle, bleu marine)   Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 15 Août 2020, 15:59

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Pas-touche 2 » 20 Sep 2020, 22:50

Bonjour

Merci de m'avoir répondu mais maintenant c'est du passé merci encore ☺️

Sa prouve que cette commune est actifs pour les nouveaux 😌

Et je le répète mais les convention ne m'intéressent pas pour le moment (à part la japan expo ❤)

J'ai expliqué à ma mère le furry (et etc) au début sa était dur de la raisonner mais elle a pris la décision de m'aider pour tout se qui est financement du fursuit (la meilleure je vous dit) mais je devrais en payer une partie donc go les jobs d'été pour plus tard 😌

A d'ailleurs une dernière chose dans qu'elle convention est ce que je peux trouver des furrys ?

merci
Pas-touche 2
Loup  (R)
 
Messages: 33
Inscription: 06 Sep 2020, 14:29

Portfolio

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede LaP1tade » 21 Sep 2020, 20:27

Salut !

Oui ma mère aussi est géniale sauf qu'elle aime le furry aussi visiblement, elle veut s'acheter une fursuit à elle :') Je ne m'y connais pas encore beaucoup mais tu as pas mal de conventions où tu peux trouver des furries comme la Japan Expo mais tu as des conventions spéciales furries aussi, genre la Furry Black Light (FBL) et tu as plusieurs associations en France qui proposent des évènements sympathiques, furmeets, etc... ( Je te laisse papilloner sur le forum, je crois qu'il y a pas mal d'infos par ici :D )

Bonne soirée :D
"L'humour est l'impolitesse du désespoir"
Avatar de l’utilisateur
LaP1tade
Raton laveur, Pintade  (Couleur naturelle, bleu marine)   Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 15 Août 2020, 15:59

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Pas-touche 2 » 16 Déc 2020, 21:03

Bonjour bonjour

J’espère que vous allez bien même si je vous connais pas dans la vrai vie vous avez répondu à toute mes questions du coup sa fait vraiment plaisir.

Sa va faire 3 4 mois je ne sais plus :| que on ne c’était pas parler.

Cet fois je n’ai pas de question mais des nouvelles à donner. J’ai commencé à dessiner avant j’avais jamais vraiment dessiné j’ai t’ai vraiment nul pour faire sa mais bon sa à changer (je mettrai un dessin comme exemple)

voilà voilà :dance:
Fichiers joints
image.jpg
Pas-touche 2
Loup  (R)
 
Messages: 33
Inscription: 06 Sep 2020, 14:29

Portfolio

Re: Question à poser sur l'âge pour devenir furry

Messagede Claircendre » 18 Déc 2020, 07:24

on espère que tu vas bien aussi ^v^
sinon pas mal le dessin, on y retrouve une certaine fluidité dans les courbes qui me plaise bien.
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité