Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Bonjour ! Je joue à AC et je me demandais quels étaient vos habitants préférés et quelles amélioration vous voudriez voir.
Pour ma part mes résidents favoris sont Mistigri (une chatte), Marilou et Luppa (deux louves) (je n'en dis pas plus, ce serait long...). J'aimerai qu'ils améliorent le système d'aller et venus des résidents. 'marre de les voire partir alors qu'on les apprécient et en voir arriver dont on se passerait...
Voilà, c'est dit pour moi ^_^
_________________ Je ne suis qu'un héraut : celui du spectre des ténèbres.
Posté: 19 Août 2020, 14:43 Sujet du message: Re: Animal Crossing
Ecrivain
Mrow !
Ça fait plusieurs années que je joue à New Leaf, mes villageois préférés sont Wendy, Wolfgang et Rachida J'aimerais bien avoir aussi les autres loups dans ma ville ^^
_________________ Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers