Auteur |
Message |
Vaxtouwen
Zeivsarr
(Dragon anthro, tête de chat, digitigrade, langue de serpent, écailleux)
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2020, 00:07 Sujet du message: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: Vaxtouwen Kanzimntiwyijt
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Bonjour ! Vous allez vous couchez et vous savez que quand vous vous réveillerez vous serez métamorphosés. Vous désiriez en quoi ?
_________________ Je ne suis qu'un héraut : celui du spectre des ténèbres.
|
|
Haut |
|
 |
Kham
Tanuki
|
Posté: 10 Fév 2020, 00:09 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Dessinateur
Musicien
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
Thunder-foxX
Renard
(Renard des familles abyssalles)
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2020, 00:16 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: Raiko Ren
|
|
Haut |
|
 |
Taylkan_Stenver
Dragonne.
(Dragonne des montagnes campagnardes.)
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2020, 00:20 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Rôliste
|
En premier lieu, si effectivement ça arrivait, ça serait bien que je sois métamorphosée en quelqu'un qui arrive déjà mieux à se concentrer, et qui s'arrête pas en plein milieu d'une tâche, ça serait déjà une grande avancée. Ensuite, en quelque chose qui vole, l'envie d'explorer sûrement... Surtout une envie de liberté. éventuellement, en quelque chose qui a un regard fin aussi.
_________________ It's not fair, it's not right, There's no reason to fight But still that is our daily lives Guns loaded, blind hatred, no eyes that are kind And no sleep at night
|
|
Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
(avec un peut de bleu et de violet)
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2020, 00:43 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio
|
désoler génie de la lampe mais je passe mon tour, bien que j'ai longtemps fantasmer sur le fait de me transformer je ne pense pas qu'en vrais ce soit une bonne idée. Avoir une vie social banal n'est pas si mal en fin de compte et je pense que me faire pousser des aile ou avoir des patte de faune y nuirai, et puis j'ai pas envie de me retrouver dans la fondation SCP pour le moment. .... et surtout c'est comme un tatouage, ce soir je voudrait changer de telle manière mais je sais que demain je voudrais autre chose.
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
|
|
Haut |
|
 |
Wolfeni
Loup
(jaune, oeil gauche noir, oeil droit blanc, pas d'oreille droite)
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2020, 07:25 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Rôliste
|
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce topic, excuses haha :<
|
|
Haut |
|
 |
Vaxtouwen
Zeivsarr
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2020, 15:12 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Intéressant... Clairecendre, je te comprends. Pour ma part je désirerai me métamorphoser en mon fursona principal (surnom : Cauchemar) mais je commencerai à avoir peur pour ma vie. Enfin bref c'était intéressant ^_^
|
|
Haut |
|
 |
Delta
Chat ailé
(Chat noir lumineux)
Anthro
|
Posté: 12 Fév 2020, 13:26 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: Lumos
|
En quelque chose qui vole (sauf insecte parce que ça pue un peu de vivre que quelques heures) ! Que ce soit rapace, dragon, chat volant, homme avec ailes d'ange, pigeon ou même ange tant qu'on y est, tant que je peux voler... 
_________________ 100% Ichimatsu ! Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~ La vérité sort de la bouche des chatons !
|
|
Haut |
|
 |
Vaxtouwen
Zeivsarr
Anthro
|
Posté: 14 Fév 2020, 14:56 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Voler, c'est mal ! (jeu de mots pourrit...) Sinon ce qui vole, c'est sympa : ça ouvre de nouveaux horizons.
|
|
Haut |
|
 |
Riku
lynx, chat sauvage
(Une sorte de gros chat radoactif...!)
Anthro
|
Posté: 15 Fév 2020, 18:02 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Ho et bien... En mon fursona naturellement, juste pour le fun, pour voir. Mais là actuellement, tout de suite, maintenant je pense que je serai plus embarrassé de devenir quelqu'un d'autre ou physiquement différent, ayant eu l'habitude de la personne que je suis.
_________________ -----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
|
|
Haut |
|
 |
Delta
Chat ailé
(Chat noir lumineux)
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2020, 17:27 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: Lumos
|
Vaxtouwen a écrit: Voler, c'est mal ! (jeu de mots pourrit...) Sinon ce qui vole, c'est sympa : ça ouvre de nouveaux horizons. Je l'attendais ce jeu de mot X'D Mais oui exactement, ça a l'air tellement fascinant de voler...
_________________ 100% Ichimatsu ! Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~ La vérité sort de la bouche des chatons !
|
|
Haut |
|
 |
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier
(https://www.furaffinity.net/view/36754798/)
Anthro
|
Posté: 25 Fév 2020, 20:32 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: Remi
|
Hmm un topic sur les transformations
Pour moi : Loup, renard, hyène, sanglier, cerf Feral de préférence
|
|
Haut |
|
 |
skyrix
renard
Anthro
|
Posté: 21 Mar 2020, 17:08 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre
Anthro
|
Posté: 03 Avr 2020, 23:39 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: lounna
|
moi, je me métamorphoserais en Lunna (ma fursona) comme sa je n'aurais plus m'on piti problème de corp grâce au changement de genre
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 04 Avr 2020, 12:49 Sujet du message: Re: Si vous vous métamorphoseriez...
|
|
Sur la Furmap: Ray Bleiz
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
EN SAUCISSE !
_________________ Salut, ça boom ?! =3
|
|
Haut |