Nous sommes le 12 Juil 2025, 21:13 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 13 messages ] |
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sleepy88 |
|
|||
Inscription: 23 Fév 2020, 17:42 Messages: 7 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
sleepy88 |
|
|||
Inscription: 23 Fév 2020, 17:42 Messages: 7 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
sleepy88 |
|
|||
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Faol |
|
||||
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09 Messages: 1235 Localisation: Le Mordor... Compte FurAffinity: faol-rougelune Compte DeviantArt: faol-bigbadwolf Compte Twitter: faolrougelune Compte Facebook: www.facebook.com/faolrougelune Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Grand Ibijau sacré Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: http://faol-rougelune.tumblr.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
sleepy88 |
|
|
||
Haut | ||
![]() |
Faol |
|
||||
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09 Messages: 1235 Localisation: Le Mordor... Compte FurAffinity: faol-rougelune Compte DeviantArt: faol-bigbadwolf Compte Twitter: faolrougelune Compte Facebook: www.facebook.com/faolrougelune Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Grand Ibijau sacré Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: http://faol-rougelune.tumblr.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
sleepy88 |
|
|||
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Goopia |
|
||||
Inscription: 10 Fév 2019, 14:00 Messages: 21 Compte DeviantArt: Pikmin2012 Telegram: Goopia Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Dessinateur: Oui Vidéaste: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
sleepy88 |
|
|||
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Goopia |
|
||||
Inscription: 10 Fév 2019, 14:00 Messages: 21 Compte DeviantArt: Pikmin2012 Telegram: Goopia Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Dessinateur: Oui Vidéaste: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
sleepy88 |
|
|||
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Goopia |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 13 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |