Auteur |
Message |
Riku
lynx, chat sauvage
(Une sorte de gros chat radoactif...!)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2020, 17:44 Sujet du message: Des furry sur Nancy?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Hey hey!
J'habite dans cette ville depuis maintenant 3 bonnes années et... Il y a t-il des p'tit nanimals dans ces contrées? J'ai l'impression que c'est très calme dans l'est, enfin, du moins, j'ai surtout l'impression que la plupart des gens sont dispersé dans les lointaines campagnes. J'aime bien le virtuel, mais, comme pour beaucoup de monde, je cherche du contact humain/animal, bref, histoire d'aller boire quelques coup à la taverne du coin avec des poilus en milieu urbain en compagnie d'un chat irradié jusqu'à l'os. Histoire de parler poil et écaille. (et éventuellement échanger nos telegram et discord ^^ )
Bref, à plus!
_________________ -----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
|
|
Haut |
|
 |
KrymsonK
Melanistic Canadian Lynx
(TUFTS)
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2020, 17:41 Sujet du message: Re: Des furry sur Nancy?
|
|
Sur la Furmap: Krymson
Ecrivain
Rôliste
|
viewtopic.php?f=4&t=11361tu peux regarder ici ou aller sur le groupe telegram de lorraine furs 
_________________ Believe in the tufts.
|
|
Haut |
|
 |
Riku
lynx, chat sauvage
Anthro
|
Posté: 11 Fév 2020, 13:09 Sujet du message: Re: Des furry sur Nancy?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
KrymsonK a écrit: https://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=4&t=11361 tu peux regarder ici ou aller sur le groupe telegram de lorraine furs  Je connais, mais je regardais si il n'y avait pas des petits coquinous qui se cacherai pas par-ci et là... :3
_________________ -----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
|
|
Haut |
|
 |
KrymsonK
Melanistic Canadian Lynx
(TUFTS)
Anthro
|
Posté: 11 Fév 2020, 20:05 Sujet du message: Re: Des furry sur Nancy?
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
Il te reste la furmap, fouille un peu j'en ai fait un post
|
|
Haut |
|
 |
Riku
lynx, chat sauvage
Anthro
|
Posté: 15 Fév 2020, 18:15 Sujet du message: Re: Des furry sur Nancy?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
il n'y a pas grand monde qui s'est (encore) inscrit provenant de la région Lorraine, mais au moins ça m'a permis de me localiser ^^
|
|
Haut |
|
 |
KrymsonK
Melanistic Canadian Lynx
(TUFTS)
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2020, 00:04 Sujet du message: Re: Des furry sur Nancy?
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
C'est déjà ça, il faut paratger les groupes et la mp pour que les furs du coin les voient,, c'estoujours un soucis
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|