Je rachète vos objets SLY COOPER

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Je rachète vos objets SLY COOPER

Messagede dirk » 30 Oct 2019, 03:01

Ok ok le vieux loup punk revient comme un cheveu sur la soupe et il en a marre, il se fait piquer son tel, arrêter par les flics, se fait recoudre la main bref une vie de keupon quoi !
Mais il est important quand y'en a plein le cul de se faire plaisir et perso j'suis fan de sly cooper et collectionneur en plus alors oui j'ai envie de vous demander esque certains d'entre vous ont des trucs en rapport avec sly cooper ?
j'dit pas que j'ai de la thune mais avec un peu de chance j'ai le temps de recevoir l'objet et de disparaître avant que le banquier me retrouve.

Blague a part, j'ai déjà la majorité des produits sly cooper les plus "classique", me manque les disques démo, et quelques trucs promotionnels mais bon je commence a entasser pas mal de chose et actuellement je recherche cette figurine qui est en pièce jointe (qui m'est passé tellement de fois entre les pattes, si je retrouve les fils de p*** qui l'est ont acheté avant moi) c'est l'avant dernière pièce manquante de ma collection (après je fouinerai pour trouver les trucs vraiment très extrêmement hyper rare)
Bref si vous en avais une et que vous êtes prêt a la vendre, envoyé moi un message on discutera du prix et tout ca, hésité surtout pas même si c'est pour refuser mes offres ya pas de mal.
Sur ceux da bizous
Fichiers joints
sly-cooper-figure-box_1_9ce95abdb9f4686b59a5d2cfa6fcf41c.jpg
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 348
Inscription: 18 Août 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité