FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 25 Oct 2025, 16:08

Auteur Message

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 18 Juin 2018, 14:41 Sujet du message: Les gribouillis d'Elena
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
Hello !
Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà et savent que je dessine(sinon ben, salut je suis Eléna :D)
Je me suis rendue compte que je n'avais jamais partager mes trucs ici, mais mieux vaux tard que jamais non?

À propos de moi: J'ai obtenu mon bac pro de communication visuelle plurimédia où j'ai appris le graphisme en général et quelques bases en dessin. J'aurais aimé faire une école d'art après mais ça ne s'est pas fait, j'espère néanmoins réaliser ce projet un jour !
Je fais surtout du dessin digital mais j'aimerais doucement me remettre un peu dans le tradi'.

Voici quelques exemples récents de ce que je fais:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

N'hésitez pas à me dire vos avis, critiques, conseils, je prends tout !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 MessagePosté: 28 Sep 2019, 18:57 Sujet du message: Re: Les gribouillis d'Elena

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio
mais ça m'a l'air bien tous ça (bien qu'il y en ai 4 que je n'arrive pas à voir YvY). il y a peut être les couleur de Wiki qui me paraise un peut terne mais sinon l'ensemble est bon.

De nouvelle oeuvre depuis?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 04 Oct 2019, 11:09 Sujet du message: Re: Les gribouillis d'Elena
Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
Claircendre a écrit:
mais ça m'a l'air bien tous ça (bien qu'il y en ai 4 que je n'arrive pas à voir YvY). il y a peut être les couleur de Wiki qui me paraise un peut terne mais sinon l'ensemble est bon.

De nouvelle oeuvre depuis?

Oh !! Une réponse, je ne l'attendais même plus :lol:
Oui certains dessins manquent à l'appel car j'utilise comme serveur Sta.sh de DeviantART pour les images, mais j'en ai effacé...
Pour voir mes dessins les plus récents, je préfère te renvoyer sur mon twitter: @Elena_the_fox ou ma page Facebook: Elena's Art
:)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 MessagePosté: 04 Oct 2019, 12:56 Sujet du message: Re: Les gribouillis d'Elena

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio
il est vrais que 700 vue est pas un commentaire ça peut être frustrant ^v^
je ne manquerais pas d'y jeté un coup d’œil

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 25 Oct 2025, 16:08