Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
FoxyLeGamer Renard
(rouge,beige,animatronique pirate,timide)
Anthro Timide renard mais très gentil
Posté: 05 Juil 2019, 13:56 Sujet du message: Qui a des sites pour acheter des fursuits? pas cher svp ^^
Dessinateur Rôliste
Bonjour, je poste ce forum pour que vous puissiez me proposer des sites qui proposent des fursuits pas trop cher si possible. Car j'en connais pas trop. Voilà voilà
Salut, ta question n'a pas trop de sens, qu'est-ce que tu appelle "pas cher"? Fursuit partielle, complète? (certains builders ne font que les têtes). Quel type? (toony, réaliste...)
A ce que j'ai cru remarquer tout le monde pratique à peu près les mêmes tarifs de base et pas il n'y a pas beaucoup de choix en builders français.
Une fursuit partielle n'est pas trop difficile à réaliser, par contre ça prends énormément de temps (le moins de colle possible et coutures à la mains pour moi) et il faut mettre le prix pour la fourrure.
Posté: 09 Juil 2019, 21:11 Sujet du message: Re: Qui a des sites pour acheter des fursuits? pas cher svp
Sur la Furmap: Fla
Rôliste
compliquer, chère , (les prix les plus bas que j'ai vue c'est 250 euros pour une tété tony) ou alors tu es pas trop regardant et tu cherches un partielle sur le bon coin ou autre site. Et même la vue le prix qu'on peut mettre compliquer.
_________________ La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers