Question sur les envois de colis

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Question sur les envois de colis

Messagede Huuleei » 30 Mai 2019, 06:34

Bonjour bonsoir!
Je vais commander mon premier fursuit très bientôt à un créateur américain, alors que j'habite en France. Se pose donc evidemment la question des frais de port,et je dois avouer que je suis un peu perdue.
J'ai jeté un oeil au post épinglé,qui m'a bien aidé,mais j'aimerai bien savoir quelle est la méthode "la plus sûre " pour ne pas perdre son colis qui coûte quand meme plus de 800€... (Je paie par Paypal, je ne sais pas si ça a son importance)
Chronopost n'a pas l'air le plus adapté pour ça, mais du coup qu'en est il des autres?
Je suis totalement nouvelle à ce genre de choses donc je suis plutôt confuse...
Avatar de l’utilisateur
Huuleei
Souris,Oryctérope   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2019, 20:42

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Portfolio https://twitter.com/huuleei -->https://www.instagram.com/huuleei/ -->

Re: Question sur les envois de colis

Messagede Orthank » 31 Mai 2019, 13:19

N'oublie pas les éventuels frais de douane qui peuvent s'ajouter : viewtopic.php?f=22&t=7678

Toutes les fursuits que j'ai reçu sont passées par USPS et La Poste prend le relais une fois le colis en France.
Il faut savoir que tous les colis peuvent être assurés au montant que tu le souhaites... reste à pouvoir produire les factures (celles de paypal sont suffisantes) en cas de contrôle par la douane (ou de perte).
D'où le fait d'assurer le colis pour un montant qui correspond à quelque chose de réel.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité