Bonjour, je sais pas si ça intéresse mais tant pis je me lance.
Début de cette semaine je me suis lancer sur 2 projets :
_le premier fait référence à une image que j'ai trouver sur deviant art et qui ma beaucoup, donc j'en est parler avec 3 connaissances qui sont prêt à me filer un petit coup de main pour le faire.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Premier projet (la tenue seras différente par contre)
6a23aa21da41c1fb93e54b2363f9984e.jpg [ 49.02 KIB | Vu 15883 fois ]
Ce cosplay est simple c'est renard en civil, je me suis basé sur plusieurs image et vidéo et j'ai jeter mon dévolus sur la dernière.
_le deuxième est très complexe, difficile à réaliser. Une armure intégrale mis à part le casque et un fusil de grosse envergure.(PS: c'est l'image que j'ai utiliser pour me présenté)^^
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Deuxième projet (sera fait à l'identique)
G4jC3.jpg [ 182.46 KIB | Vu 15883 fois ]
J'aime le coté futuriste, heroic fantasy, fantastique surtout dans les jeux vidéo et manga coté non-humain et il y en a beaucoup. J'ai fait de nombreuses recherche au fils des années et je mentirais si je ne les ai pas tous vu et essayer.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Moi dans elder scroll online (l'une de mes références de jeux vidéo)
20181030002412_1.jpg [ 228.61 KIB | Vu 15883 fois ]
Sachez aussi que je me base sur certain jeux vidéo pour mes idée. Exemple: dans elder scroll online je personnalise mes perso avec différentes bouts d'armure pour la rende unique:
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Exemple d'armure perso
20181101222728_1.jpg [ 257.27 KIB | Vu 15883 fois ]
Bref, je voudrais votre avis dessus mais il faut que vous sachiez que ces 2 projets vous êtres long, il ne seront fini (normalement)peu de temps avant la japan touch de fin d'année à Lyon.