Auteur |
Message |
Argolan
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2019, 09:38 Sujet du message: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Argolan
|
Bonjour !
je viens vers vous en quête d'idée de livres ou de bande-dessiner s'approchant à l'univers des furrys.
Je suis un grand fan de la série littéraire Rougemuraille, mais ayant lu chaque tome plus d'une dizaine de fois je suis en recherche de nouveauté.
J'ai pas vraiment de demande particulière, du moment que c'est un monde avec des animaux anthropomorphique et surtout pas de manga.
Pour l'instant, mise à part Rougemuraille, je ne connais que BlackSad. Auriez vous des idée à me proposer hormis ces deux là svp ?
Merci d'avance !
|
|
Haut |
|
 |
kiraDraGone
Loup à crinière , Otocyon , Chat/chèvre?
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2019, 09:44 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Dessinateur
|
C'est pas vraiment "furry" mais c'est une histoire avec des personnages anthropomorphiques : Pandémonium , qui est une BD de 2 tomes.
_________________ ok non
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2019, 18:20 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
"Klaw" de Joël Jurion et Ozanam "Contro Natura" de Mirka Andolofo
Voilà pour ce qui me vient en tête pour le moment :3
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Argolan
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2019, 19:35 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Argolan
|
merci à tous les deux, je vais regarder ça de plus prêt 
|
|
Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
(avec un peut de bleu et de violet)
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2019, 22:41 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio
|
bien que l'univers n'est que partiellement furry, je en peux que conseillé "De cape et de crocs", sublime aventure allient fantastique, poésie et farce au temps de la trépidante renaissance ou la langue devait être aussi aiguisé que l'épée ^v^.
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
|
|
Haut |
|
 |
Pixel
Smilodon
(jaune rayé de gris)
Anthro
PwetPwet
|
Posté: 23 Fév 2019, 12:07 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Je peux te proposer "Lyla et la bête qui voulait mourir" c'est un manga (seinen) avec des etres humains et anthropomorphes. Il doit y avoir 4-5 tomes ^^
_________________ -mrawr
|
|
Haut |
|
 |
Gutt-Gutt
guépard
(aux yeux azurs)
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2019, 16:11 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Je reviens par ici pour apporter d'autres pistes :
Récemment en manga sont traduits les 3 premiers tomes de "Beastars", un manga seinen adapté actuellement en anime. J'ai eu du mal avec le style graphique, mais le scénario est juste grandiose ! On dirait une pièce de tragédie shakespearienne (et ça concerne un club de théâtre) qui évolue dans un style un peu avant-gardiste (ou l'artiste a beaucoup de mal à dessiner X'D ).
Et "Solo" par Oscar Martin (du post-apocalypse, par un ancien animateur de Tom et Jerry, mais dans un style bien moins drôle...)
|
|
Haut |
|
 |
WhatWilbur
Anthro
|
Posté: 02 Avr 2019, 22:25 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Dessinateur
|
J'en connais une qui s'appelle Cité 14; c'est un genre film noir façon Triplettes de Belleville.
|
|
Haut |
|
 |
Nostro
Cerf
|
Posté: 28 Avr 2019, 22:20 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
|
Salut, BlackSade de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido et Solo de Oscar Martin. A notez que c'est univers sont très sombres surtout pour Solo.
|
|
Haut |
|
 |
Kaleyy
Loup
(Le Grand Gentil Loup Noir et Blanc Balafré :3)
Anthro
|
Posté: 09 Juin 2019, 15:55 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Kaleyy
Dessinateur
|
Hey,
Il y a une petite BD (québécoise il me semble) nommé "La forge d'Oren". Pareil, il n'y a pas vraiment des furries mais les personnages sont bien anthropomorphes, puis j'aime bien le style graphique :3.
_________________ Je suis gentil, mais me provoque pas, je mords à pleines dents !
|
|
Haut |
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 18 Oct 2019, 21:58 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
Il y a les 4 bouquins sortis par Jigaard: Furdash, Les dragons d'eohl, Odieuse lézarde, Et grou et grou vol.1 (+18) Il y a aussi "Thennan le collier d'orichalque": viewtopic.php?f=8&t=10206Et je pense plein d'autres, hésite pas à chercher dans ce forum, il y a quelques écrivains talentueux 
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
|
|
Haut |
|
 |
Nostro
Cerf
|
Posté: 20 Oct 2019, 23:04 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
|
Faut qu'un jour je prenne le temps d'aller voire ces BD.
|
|
Haut |
|
 |
Oro Uinku
Cheetabbit : rabbit + cheetah
(cheetabbit)
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2019, 11:11 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Oro Uinku
Ecrivain
Rôliste
|
Dans le genre, il y'a les royaumes carnivore (Qui est particulier car il y'a des animaux antropomorphe et d'autre non xd)  Les champions d'Albions  Et le garçon et la bête !  Que tu peux même retrouver en film contrairement aux deux autres !
|
|
Haut |
|
 |
Vaxtouwen
Zeivsarr
(Dragon anthro, tête de chat, digitigrade, langue de serpent, écailleux)
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2020, 19:34 Sujet du message: Re: Quels livres ou BD dans le thème des furrys
|
|
Sur la Furmap: Vaxtouwen Kanzimntiwyijt
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
ça a déjà été dit mais j'insiste : Beastars. C'est grandiose !
_________________ Je ne suis qu'un héraut : celui du spectre des ténèbres.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|