Ni de mon homosexualité, ni des pratiques particulières que je peux avoir, ni de mon fursona.
Lorsqu'il y a des réactions négatives, je trouve cela très positif car c'est un bon moyen de faire le tri dans son entourage

Modérateurs: modérateurs, admins
CuddleFox a écrit:Tu dois avoir une chance gigantesque pour n'avoir rencontré personne qui en ait quelque chose à faire du furry
Goopia a écrit:En fait en disant "coming-out" c'est plutôt juste en parler...
Allan a écrit:Je, je, je, je...
Allan a écrit:Répondre un Si aussi net, est probablement un manque cruel d'ouverture d'esprit![]()
Proton Fox a écrit:Ooof un sujet qui parlait de retours d'expérience qui tourne au débat.
Manfred Hornton a écrit:Si tu dit à la personne quelque peu curieuse "j'aime bien l'univers furry" en la laissant avec une multitudes de questions, et qu'en faisant des recherches sur internet il tombe sur du yiff... ben voilà quoi, ça aidera pas.
Manfred Hornton a écrit:Et puis, imaginez que les rôles sont inversés, et que par exemple, l'un de vos amis proches en qui vous tenez beaucoup, avoue porter un certain intérêt mouvement méconnu... Vous chercherez pas à savoir ? Vous lui poserez pas de questions ? Vous ne le jugerez pas ?
C'est ce qui est intérressant.
Le fandom furry a pas mal de problèmes, surtout de comment les autres le perçoit et comment on le fait percevoir. Alors en parler c'est pas plus mal.
Un jour l'un d'eux m'a demander si le furry c'était uniquement un truc sexuel (Sans doute bourré le mou par les réseaux sociaux) je lui ai dit que non, c'était comme le hentai et les manga. Ca en fait partie par proxy, mais c'est pas la base du truc. Et ça lui a suffit comme réponse.
Maintenant remplacer la dite copine par un hobby quelconque, ca marche aussi. Si c'est votre ami, alors au pire vous tolérez, du moment qu'il ne vous embêtte pas avec.
Et du coup, faite pareille avec votre hobby: N'emmerder pas les gens avec.
Goopia souhaitait juste que l'on raconte la façon dont on a parlé de notre passion à notre entourage, et quelles en ont été les éventuelles réactions.
Pourquoi le faire ? je suis d'accord pour l'attirance sexuel , trans , gays , Oui la c'est quelque chose mais le Furry ?
Goopia a écrit:Bon en fait je viens de me faire la réflexion mais en créant ce sujet j'ai oublié d'être un peu objectif et du coup dans mon cas j'ai fait ce "coming-out" surtout parce que je vais avoir un fursuit et que là c'est un investissement. Donc oui je leur ai parlé des furries surtout pour cette raison, je viens de comprendre que tout le monde ne veut/peut pas avoir un fursuit bref du coup je comprends mieux les arguments ! Mon mauvais :/
Sinon avant mon fursuit je pense pas trop qu'ils étaient au courant puisque j'achetais des t-shirt avec des animaux anthropomorphes mais je leur ai jamais dit que c'était puisque bah, je ressentais pas le besoin de leur en parler? x)
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité