[27/04/2019 - 28/04/2019] BubbleFur 4ième Édition 2018

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

BubbleFur 4ième Édition 2018

Messagede Elena » 08 Avr 2019, 13:06

Image

La Bubble fait son coming back !
La BubbleFur 4ème édition aura lieu le weekend du 27 et 28 avril 2019 à Reims en Champagne-Ardenne.


Programme:
Vendredi 26/04/2019
Il vous est possible d'arriver dès Vendredi 26 Avril au soir. Toutefois, le staff de l'événement
n'assurera l'organisation et les activités qu'à partir du lendemain matin. Aussi, les arrivés,
logements, etc sont à gérer au cas par cas et dans la sphère du privée.

Samedi 27/04/2019
• De 11h30 à 12h30 : Accueil
Les membres du staff se chargeront de votre accueil au Promenades, un espace vert de située près de la gare de Reims (Gare Reims centre).

• De 12h30 à 14h00 : Pique-nique
Le repas se déroulera sur le lieu d'accueil, dans les Promenades, qui offre de grands espaces
verts ombragés. Vous pourrez aller chercher de quoi déjeuner dans les nombreux commerces
aux alentours de la place Drouet d'Erlon. Le staff quant à lui amènera quelques plats sucrés et
salés fait maison à partager avec vous pour accompagner votre repas (attention, ces plats ne
seront pas un repas en soi, vous devez dans tous les cas prendre votre propre repas). Vous
pouvez vous aussi amener vos créations à déguster avec les autres participants de
l'événement. :3

• De 14h00 à 16h30 : Fursuiting
Balade et jeux dans le centre-ville de Reims pour les poilus ou non seront au programme de
cette après-midi. ;3

• De 16h30 à 18h30 : Entre-acte pré-dînatoire
Après l'effort, le réconfort. Ce petit interlude de deux heures vous permettra de vous rendre à
vos chambres respectives pour récupérer vos clés, déposer vos affaires ou bien prendre une
douche et vous reposer.

• De 18h30 à 19h00 : Accueil pour le dîner
Vous pouvez si vous le désirez partager votre repas avec les autres participants sur la place
Drouet d’Erlon. Les Fur’Rémois se rendront au restaurant Les 3 Brasseurs © aux 73 place
Drouet d’Erlon et vous y attendrons car vous êtes les bienvenus pour les accompagner. Veillez
à prévenir le staff de la Bubblefur de votre participation au plus tard le Samedi 20 Avril à
19h00 afin que nous puissions faire les réservations à temps.

• De 19h00 à 20h30 : Dîner
Cet intervalle de temps vous permettra d’assimiler les nutriments essentiels au bon
fonctionnement de tout être vivant. Veillez à ne pas en abuser ou en manquer pour la suite des
activités.

• De 20h30 à 21h00 : Entre-acte avant les activités du soir
Le lieu des activités se trouve à environ 15 minutes de voiture de la place Drouet d’Erlon.
Veillez à ne pas être en retard pour ne pas rater le début des joyeuseries nocturnes.

• De 21h00 à 23h00 : Bowling et Laser Game
Le Colorbowl51 © et le Laser Game Evolution © se trouvent au 16 rue Nicolas Appert, ZAC du
Moulin de l'Ecaille, 51430 Tinqueux. Vous aurez le choix entre 1, 2, ou 3 parties de Laser Game
ou de Bowling. Durant celles-ci, vous aurez le droit de fursuiter à votre guise. Veillez à
prévenir de votre participation à ces activités et à régler le staff de la Bubblefur au plus tard
le Samedi 20 Avril à 19h00 afin que nous puissions faire les réservations à temps.

• 23h00 : Fin des activités de l'événement pour le Samedi

Dimanche 28/04/2019
• De 10h30 à 11h00 : Accueil brunch
Les membres du staff vous accueilleront au Parc de Champagne au 10 Avenue du Général
Giraud. L’équipe vous attendra à l’entrée de ce dernier pour un brunch.

• De 11h30 à 12h30 : Brunch en pleine-air
Un brunch sera organisé à l’intérieur du Parc de Champagne. Sucré salé et leur boissons
viendront réveiller vos papilles et vos corps si ce n’étais pas déjà fait. Veillez à prévenir de
votre participation et à régler le staff de la Bubblefur au plus tard le Samedi 20 Avril à 19h00
afin que nous puissions préparer sereinement ce repas.

• De 12h30 à 13h00 : Entre-acte

• De 13h00 à 16h00 : Fursuiting
Balade et jeux dans le Parc de Champagne pour les poilus ou non seront au programme de
cette après-midi, des airs de déjà-vu, non ? ;3
• De 16h00 à 17h00 : Apéritif de clôture de l’événement

La Bubblefur méritera son nom car nous en fêterons la fin avec une coupe de champagne
accompagnée de ses biscuits roses. Pour ceux ne buvant pas d’alcool, il y aura aussi d’autres
boissons non-alcoolisées.

• 17h00 : Fin des activités de l'événement pour le Dimanche

Pour valider votre inscription:
Merci de bien vouloir verser à la cagnotte(https://paypal.me/pools/c/8dEVDYFcGg) la somme correspondante en fonction de vos choix + votre pseudo en description:
Bowling 1 partie : 20€
Bowling 2 parties : 25€
Laser Game 1 partie : 17€
Laser Game 2 parties : 23€
Laser Game puis Bowling : 25€
Spectateur : 15€
(Comprend pique-nique, brunch et Champagne)

Info pratiques:
- Possibilité de couchage sur place(voir liste.)
- Ces horaires sont juste là à titre informatif, il est possible que cela change.
- Vous pouvez venir même si vous n’avez pas de fursuit! Ce n'est pas nécessaire pour profiter d'une furmeet.
- Si vous n'êtes pas motorisé, les personnes possédant des véhicules pourront vous déposer aux différents lieux prévus(vous pouvez aussi utiliser les transports en commun.)
- Liste participants et hébergements: https://trello.com/b/H6hATox4/bubblefur-participants (vous habitez dans les environs de Reims et voulez bien héberger des personnes? Faites le nous savoir!)
- Groupe Telegram: https://t.me/joinchat/HV-KRxUE_H_uK3oM1Ksnlg
- Nombre de participants maximum: 20.

Nous présentons nos excuses pour le peu de temps se trouvant entre ce poste et la date de la furmeet elle-même. Le changement d'organisateur, la création d'une association et les disponibilités de chacun ont fait ralentir le projet. Nous espérons néanmoins vous voir nombreux !

Quelques photos des anciennes éditions... ->
https://www.facebook.com/elena.percy/media_set?set=a.1310764185711409.1073741895.100003335216221&type=3 https://www.facebook.com/elena.percy/media_set?set=a.1047306378723859.1073741883.100003335216221&type=3
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: BubbleFur 4ième Édition 2018

Messagede bibifok » 09 Avr 2019, 08:28

J'ai beaucoup aimé les éditions précédentes ! Du coup je serais là en fursuit aussi :3
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: BubbleFur 4ième Édition 2018

Messagede Gaby » 10 Avr 2019, 18:50

Je suis sur Reims et j’aurais adoré venir mais hélas je serai absente ce weekend là :wcry:
C’est pas de chance, je m’absente trois weekends par an à tout casser, et bam ça tombe mal.

Je serai des vôtres une prochaine fois j’espère :) (si quelqu’un a des questions sur Reims, les trains ou je ne sais quoi, je peux aider par contre :) )
Je me genre au neutre svp

Will eat the rudes if they are cooked
Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 48
Inscription: 07 Août 2018, 13:57

Dessinateur
Portfolio https://www.instagram.com/crafting_archangel/?hl=f -->


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité