Nous sommes le 15 Juil 2025, 19:21 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 25 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Quents |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2019, 16:35 Messages: 14 Localisation: Bretagne Compte Furmap: Quents Compte FurAffinity: quents Compte Twitter: @Quents__ Telegram: @Quentss Discord: Quents#1917 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: J'adore l'informatique, les jeux vidéos et la technologie des années 70/80/90 ainsi que la musique de ces périodes. J'aime beaucoup l'histoire. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Allan |
|
||||
Inscription: 05 Fév 2019, 19:35 Messages: 47 Localisation: Var Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Informations complémentaires: Nalla |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Quents |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2019, 16:35 Messages: 14 Localisation: Bretagne Compte Furmap: Quents Compte FurAffinity: quents Compte Twitter: @Quents__ Telegram: @Quentss Discord: Quents#1917 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: J'adore l'informatique, les jeux vidéos et la technologie des années 70/80/90 ainsi que la musique de ces périodes. J'aime beaucoup l'histoire. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Shirluban |
|
||||
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17 Messages: 596 Localisation: Paris Discord: Shirluban#0451 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: gothique Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Loupy |
|
||||
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19 Messages: 5176 Localisation: Dijon Compte FurAffinity: loupylupine Compte InkBunny: Loupy Skype: loupy.lupine Telegram: @loupy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Corrsk |
|
||||
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24 Messages: 4855 Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay Compte Furmap: Corrsk Compte FurAffinity: Corrsk Compte InkBunny: Corrsk Compte Weasyl: Corrsk Compte Twitter: LtnCorrsk Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Corbeau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Quents |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Manfred Hornton |
|
||||
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06 Messages: 78 Localisation: Entre Forkan et Délivrance Compte FurAffinity: ManfredThorston Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon/Drakan Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Corrsk |
|
||||
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24 Messages: 4855 Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay Compte Furmap: Corrsk Compte FurAffinity: Corrsk Compte InkBunny: Corrsk Compte Weasyl: Corrsk Compte Twitter: LtnCorrsk Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Corbeau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Quents |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Loupy |
|
||||
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19 Messages: 5176 Localisation: Dijon Compte FurAffinity: loupylupine Compte InkBunny: Loupy Skype: loupy.lupine Telegram: @loupy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Quents |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pr. Théodose |
|
||||
Inscription: 02 Août 2005, 16:25 Messages: 1515 Compte FurAffinity: pr-theodose Telegram: Pr_Theodose Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Martre Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Physon |
|
||||
Inscription: 11 Mar 2019, 12:19 Messages: 1 Compte DeviantArt: Physan Discord: Physon#6313 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 25 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |