Statistiques d'inscription au forum

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Statistiques d'inscription au forum

Messagede Mitchatwo » 22 Juil 2017, 16:09

chakat softpurr a écrit:
Mitchatwo a écrit:J'aimerais bien connaitre le nombre de fursuiter à peu près sur le forum moi :)


Regarde en haut de la page du forum tu verra un onglet écrit "Stats", qui regroupe des données selon ce que les gens ont affiché sur leur profile. Il y est affiché environ 15% de fursuiters au total, mais il faut prendre en compte qu'il y a des gens qui ne mettent pas à jour leurs données, et que ça prend en compte tous les inscrits même ceux qui n'ont pas un seul post sur le forum.

Si les gens étaient plus sérieux on aurait sans doute de meilleurs stats là dessus.


Ah oui merci j'avais pas fait gaffe ^^
Avatar de l’utilisateur
Mitchatwo
Fennec   Anthro
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2017, 23:50

Re: Statistiques d'inscription au forum

Messagede chakat softpurr » 09 Jan 2019, 15:53

Petit up pour mise à jours des stats, incluant le nombre d'inscrits sur les années 2017 et 2018. La situation est stable sur le forum.

Cela ne veut pas dire que le nombre de nouveaux furries n'augmente pas chaque année, plutôt que l'intérêt pour le forum n'augmente pas. Compréhensible quand des plateformes comme Discord et Telegram sont largement utilisées.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Statistiques d'inscription au forum

Messagede wolfsilver » 12 Jan 2019, 02:50

Oui c'est ça je suis tout à fait d'accord, je pense aussi que la baisse est dû à cause de la mise en place du discord de francefur (ce que je ne critique pas du tout ^^ car je trouve ça très bien un discord pour le forums) mais je suis certaine que le nombre d'inscrits par ans sur le discord de France fur sera en nette hausse et le nombre d'inscrits sur le forum, en baisse
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: Statistiques d'inscription au forum

Messagede Manfred Hornton » 05 Fév 2019, 08:10

Sympa le boulot réalisé au sujet du nombre d'inscription ! J'en ferais bien autant sur l'autre forum où je suis mais bon, la plupart des inscrits ne se manifestent même pas, alors les compter comme membres... nan.

Du coup, une question trotte dans ma p'tite tête de cornu, combien restent ? Je veux dire, aujourd'hui il y a tellement de personnes qui surfent sur des tendance, genre "aujourd'hui j'suis un Furry, demain j'suis un pro Chasse, après demain j'suis Gilet Jaune"...
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
Avatar de l’utilisateur
Manfred Hornton
Dragon/Drakan
 
Messages: 78
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
Localisation: Entre Forkan et Délivrance

Dessinateur
Ecrivain

Re: Statistiques d'inscription au forum

Messagede chakat softpurr » 05 Fév 2019, 10:44

Manfred Hornton a écrit:Sympa le boulot réalisé au sujet du nombre d'inscription ! J'en ferais bien autant sur l'autre forum où je suis mais bon, la plupart des inscrits ne se manifestent même pas, alors les compter comme membres... nan.

Du coup, une question trotte dans ma p'tite tête de cornu, combien restent ? Je veux dire, aujourd'hui il y a tellement de personnes qui surfent sur des tendance, genre "aujourd'hui j'suis un Furry, demain j'suis un pro Chasse, après demain j'suis Gilet Jaune"...


Je compte tous les gens qui sont inscrits parce que c'est ce que j'ai de plus fiable, même si beaucoup de membre on quitté le forum depuis longtemps, voire même le fandom. Ou étaient juste des curieux non furries qui se sont inscrits. Les gens qui restent actifs sur le forum il n'y en a pas tant que ça au final, sans doute parce que les forums ne sont pas très privilégiés. Les anciens pourraient en dire plus quant à l'activité du forum il y a des années.

Quant à ta deuxième question, c'est difficile à quantifier. Je sais que le nombre de furries tend à augmenter, donc pas mal d'entrées, mais quantifier les sorties est quasi impossible, surtout quand la plupart des furs en France sont répartis sur des dizaines de serveurs Discord et Telegram. D'autant plus que les gens ne préviennent pas forcément quand ils partent.
Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
Avatar de l’utilisateur
chakat softpurr
chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 
Messages: 412
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste

Re: Statistiques d'inscription au forum

Messagede Manfred Hornton » 05 Fév 2019, 12:54

Oui je comprends, c'est quasi impossible de faire le compte exact de ceux qui restent, puisque je suppose qu'en plus certains reviennent après de longues périodes d'inactivité...

Mais le principal, c'est que la bonne ambiance soit au rendez-vous ! ;)
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
Avatar de l’utilisateur
Manfred Hornton
Dragon/Drakan
 
Messages: 78
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
Localisation: Entre Forkan et Délivrance

Dessinateur
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité