Auteur |
Message |
Claircendre
corbeau
(avec un peut de bleu et de violet)
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2019, 21:18 Sujet du message: Re: Comment défénir la communauté Furry FR en une seul phras
|
|
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio
|
pour moi c'est une communauté encore discrète de petits et grands rêveur qui tends les bras à tous grand enfant qui n'est pas rebouté par les poil pour en faire des amis et donné de la couleur a ce monde. (voila ce que je peux dire après un mois dans le fandom)
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2019, 09:36 Sujet du message: Re: Comment défénir la communauté Furry FR en une seul phras
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
La communauté furry française c'est plusieurs groupes plus ou moins réguliers avec quelques groupes de très bons amis qui font des trucs cools ensembles, 2 conventions, une proche Paris, l'autre proche Lyon, c'est plusieurs sorties fursuits, en convention de culture jap' notamment, environ une bonne centaine de fursuiters à vue de nez, un bon paquet d'artistes, quelques rares écrivains, sculpteurs, couturiers, tatoueurs, modeleurs 3D. Voilà :3 C'est pas simple de résumer tout ça en une seule phrase !
|
|
Haut |
|
 |
Allan
Nalla
|
Posté: 13 Fév 2019, 19:59 Sujet du message: Re: Comment défénir la communauté Furry FR en une seul phras
|
|
|
Une seule phrase : "C'est un rêve éveillé." Je pense que je ne décrocherais jamais du fandom, mais c'est pour le meilleur et non le pire alors 
|
|
Haut |
|
 |
Goopia
Renard
Anthro
|
Posté: 13 Fév 2019, 22:07 Sujet du message: Re: Comment défénir la communauté Furry FR en une seul phras
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Une des communautés la plus agréable pour moi, très tolérante, du moins en général car il y a des exceptions comme dans toutes les communautés 
_________________ "Je suis pas pessimiste, je suis réaliste."
|
|
Haut |
|
 |
wolfsilver
chien, loup
(louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)
Anthro
genre : Androgine
|
Posté: 14 Fév 2019, 02:42 Sujet du message: Re: Comment défénir la communauté Furry FR en une seul phras
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
fandom furry, nm : groupe de personne constitué d'artistes doux rêveurs qui sont en fin de compte des grands enfants, qui "rêve éveillé" ( Allan a écrit: grand philosophe furry) dont certains sont littéralement un troupeau de peluche ^^
_________________ "tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide" Albert Einstein
Dernière édition par wolfsilver le 16 Fév 2019, 06:12, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Mickael le loup bleu
loup
(loup des Alpes bleu et blanc)
Anthro
|
Posté: 15 Fév 2019, 23:39 Sujet du message: Re: Comment défénir la communauté Furry FR en une seul phras
|
|
Sur la Furmap: Mickael le loup bleu
Fursuiter, sur la DB: Mickael le loup bleu
Vidéaste
Portfolio
|
En une phrase je sais pas, mais en un mot : UN REVE 
|
|
Haut |
|