Auteur |
Message |
Auroz
Zorua
Non Anthro
|
Posté: 29 Août 2018, 11:46 Sujet du message: Eurofurence 25
|
|
Sur la Furmap: Auroz
Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
|
Copié-collé powaaaa ! L'histoire se répète comme chaque année pour la plus grosse convention furry d'Europe : La convention se déroulera du 14 au 18 août 2019 au Estrel Hotel de Berlin-Neukölln Les inscriptions ouvriront théoriquement début janvier 2019 Le thème sera "Fractures in Time" https://www.eurofurence.org/EF25/Pour tout ce qui est organisation, covoiturage, partage de chambre etc. ce topic est là pour ça. vuala.
|
|
Haut |
|
 |
Alexai
Dragon anthro.
Anthro
|
Posté: 13 Oct 2018, 04:23 Sujet du message: Re: [14/08/2019 - 18/08/2019, Berlin] Eurofurence 25
|
|
|
Merci.
Je suis en recherche de roommate pour l'année prochaine Donc n'hésitez pas a me MP!
_________________ BWAGAWAG !
|
|
Haut |
|
 |
Pegasus
Cheval
(Pégase)
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2018, 03:08 Sujet du message: Re: [14/08/2019 - 18/08/2019, Berlin] Eurofurence 25
|
|
Sur la Furmap: Pegasus
|
|
Haut |
|
 |
Duality448
Dragon
(time Bad dragon)
Anthro
|
Posté: 12 Jan 2019, 17:31 Sujet du message: Re: [14/08/2019 - 18/08/2019, Berlin] Eurofurence 25
|
|
|
ça va bientot commencer ^^ je suis a la recherche d'un coloc et un covoiturage, donc si qq passe par paris, ou autre part de la france chez qui je pourrais me deplacer hesitez pas a me contacter.
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 14 Jan 2019, 19:44 Sujet du message: Re: [14/08/2019 - 18/08/2019, Berlin] Eurofurence 25
|
|
Ecrivain
|
Inscrit à 20h05 et déjà au numéro 1562... Je recherche un colocataire pour une chambre d'hôtel de type standard double room à 60€/nuit/personne.
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Raghan
Lion
(Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2019, 15:45 Sujet du message: Re: [14/08/2019 - 18/08/2019, Berlin] Eurofurence 25
|
|
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
|
Coucou tout le monde !! Cela fait plusieurs années que je ne suis pas allé à l'Eurofurence, ça fait trop longtemps, ça me manque de vous voir tous! Je me suis inscris pour venir cette année pour cet EF25 , je vais tout faire pour venir, et cette fois-ci vous n’échapperez pas à mes hugs ! . XD 
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 19 Fév 2019, 17:41 Sujet du message: Deux places à vendre pour Eurofurence 25 [edit: sold out!]
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Bonjour!
Won Xi et moi même nous avons deux places (standard + stage ticket) à revendre, valeur 95 euros chacune. Si quelqu'un est intéressé... :3
[EDIT: elles sont maintenant vendues !]
Dernière édition par cLx le 08 Avr 2019, 12:24, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Qwenzy44
Loup
Anthro
|
Posté: 05 Avr 2019, 17:44 Sujet du message: Re: Eurofurence 25
|
|
Fursuiter
|
Bonsoir,
Je voulais savoir a peu près qui seront présent pour l'Eurofurence et si y'a des gens qui cherche des personnes ou qui on une place de libre pour l'hotel?
Cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 08 Avr 2019, 18:34 Sujet du message: Re: Eurofurence 25
|
|
Ecrivain
|
Bonne nouvelle : J'ai reçu l'accord pour réaliser une conférence intitulée 'Creating furries from animals - Technical possibilities and ethical challenges'
Cette présentation en anglais (qui suit celles que j'ai réalisées pour l'EF 17 et 18) est basée sur l'article de synthèse dont je parle régulièrement sur ce forum. Elle donnera un aperçu des récents développements en neurologie comparée, linguistique non-humaine et génie génétique qui pourraient rendre possible la création de véritables animaux anthropomorphiques. Je vais passer en revue les aspects philosophiques, éthiques et techniques de la création de ces hybrides et leurs implications sociétales.
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
CaptainScott
Gryphon des Steppes
Anthro
|
Posté: 22 Juin 2019, 03:27 Sujet du message: Re: Eurofurence 25
|
|
Vidéaste
|
Bonjour !
Voilà pour ceux qui aurait besoin, il me reste une place dans mon covoiturage Colmar -> Berlin (direct Estrel)
Si interessé me contacté en MP pour plus de détails. Bagages de toutes tailles acceptés.
Nous sommes pour le moment 3 Furs =)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|