Nous sommes le 18 Juil 2025, 14:34 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 14 messages ] |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Norys |
|
||||
Inscription: 25 Juin 2017, 15:20 Messages: 11 Compte FurAffinity: norys Telegram: @Eryux Discord: Noryx#2363 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chacal Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Brun, bleu Vidéaste: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
jigaard |
|
||||
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17 Messages: 203 Localisation: EURE ET LOIRE Compte Furmap: jigaard Compte FurAffinity: jigaard Compte Twitter: @jigaard Compte Facebook: Jigaard Fur Skype: jigaard Telegram: @Jigaard Discord: @jigaard Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: rouge Ecrivain: Oui Portfolio: https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Nee |
|
||||
Inscription: 07 Juil 2015, 18:00 Messages: 240 Localisation: Paris - Noisy le grand Compte Furmap: Neewa Compte FurAffinity: neewa Compte Facebook: Neewa.Neeka/ Skype: Dreameee Telegram: Neewaa Discord: Nee#0468 Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): louve changeforme. Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Louve de feu ~ Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Neewa Portfolio: https://www.facebook.com/NekosFimos Informations complémentaires: Louve de feu |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lupusuit |
|
|||
Inscription: 13 Nov 2018, 18:01 Messages: 9 Compte FurAffinity: Lupusuit_1 Discord: #5968 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Xaneas |
|
||||
Inscription: 07 Août 2015, 00:28 Messages: 138 Compte FurAffinity: xaneas Compte DeviantArt: xaneas Compte Twitter: Xane_Art Compte Facebook: Xanearts Discord: Xaneas Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Félin,Tigre,leopard des neiges Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Blagden |
|
||||
Inscription: 11 Sep 2012, 08:52 Messages: 117 Localisation: Paris Compte Furmap: Blagden Compte FurAffinity: Replika Compte DeviantArt: Royoki Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): corbeau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: corbeau dragon |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Vanilla |
|
||||
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13 Messages: 5647 Localisation: http://www.portal2sounds.com/298 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Précisions espèce: panda rousse Fursuiter: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pr. Théodose |
|
||||
Inscription: 02 Août 2005, 16:25 Messages: 1516 Compte FurAffinity: pr-theodose Telegram: Pr_Theodose Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Martre Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Elena |
|
||||
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42 Messages: 187 Localisation: Reims Compte Furmap: Elena Compte FurAffinity: Elenazilla Compte DeviantArt: Elenazilla Compte Twitter: Elena_the_fox Compte Facebook: Elena Fox WikiFurFR: Elena Telegram: Elena_the_fox Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: roux Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Elenazilla |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
ModernBard |
|
|||
Inscription: 18 Avr 2018, 21:34 Messages: 14 Localisation: Villeneuve d'ascq (59) Compte Twitter: https://twitter.com/LeModernBard Skype: samuelbor2 Discord: ModernBard#0430 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Bleu/gris, avec marquages noirs Musicien à thème furry: Oui Portfolio: https://www.youtube.com/channel/UCmf73Zb-v70wVuwnJ |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Yellone |
|
||||
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36 Messages: 2873 Localisation: Arnage Compte FurAffinity: yellone Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renarde Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: renarde jaune Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
blacktedy |
|
||||
Inscription: 06 Déc 2011, 13:47 Messages: 96 Localisation: Essonne (91) Compte Furmap: blacktedy Compte FurAffinity: blacktedy Telegram: Blacktedy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Ours Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Ours kodiak Dessinateur: Oui Informations complémentaires: Meh |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Vanilla |
|
||||
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13 Messages: 5647 Localisation: http://www.portal2sounds.com/298 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Précisions espèce: panda rousse Fursuiter: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 14 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |