Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
charles_a border collie (chien)
(chien blanc, noir et bleu)
Anthro
Posté: 26 Nov 2018, 21:27 Sujet du message: je cherche un dessinateur
Bonjour, Je suis nouveau et je cherche un dessinateur car je suis nul en dessin et je voudrais bien un croquis de mon premier fursona. J'ai mes idée et je vous expliquerais les détailles. Merci d'avance
bien le bonsoir charle, bien que ta demande date et que tu possède surement déjà un dessin, sache que je me propose pour le faire, bon après mon niveau et loin du professionnelle (gallery/index.php) mais si sa te dit, moi c'est ok (sa m'occupe )
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers