(encore mon fursona)

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

(encore mon fursona)

Messagede Draconien » 16 Oct 2018, 12:21

Oui j'en reparle mais ne me taper pas en fait comme c'est marqué mon fursona est un hybride Dragon crocodile et comme on me l'a fait remarquer ça serait très dur de voir la différence Alors je voulais vous demander si vous aviez des idée d'hybrides que je vois les différentes possibilités Merci pour vos réponses.
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste

Re: (encore mon fursona)

Messagede Mount » 16 Oct 2018, 17:09

les deux on des écailles (après ça dépend le type de dragons , dragons ne veux pas dire écaille ) donc je te dirais de faire un dragons sens écailles plutôt avec de la peau ou de la Fourrure !
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: (encore mon fursona)

Messagede Draconien » 16 Oct 2018, 18:55

Justement je ne suis pas vraiment fourrure mais su coup je ne vais pas prendre crocodile mais j'en cherche un autre on m'a conseillé Dragon insecte mais j'ignore complètement le rendu
Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
Draconien
Corbeau de sang   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2018, 14:03
Localisation: Oise Chambly

Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste

Re: (encore mon fursona)

Messagede Mount » 16 Oct 2018, 21:01

tu prends un insecte n'importe et tu melanges avec des partie ou frome d'insecte ou de dragons , j'ai une image flou en tété c'est plutôt agréssife comme rendu
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité