[histoire] époques confondues, quand le temps déraille

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Note

Messagede Taylkan_Stenver » 28 Juil 2018, 00:37

Bonjour à tous, travaillant sur un autre projet dénommé "Dragorror Tanrse" il se peut que je ne poste pas de chapitres tout les jours... ce n'est pas grave... il me faut de l'inspiration, et le fait de travailler sur deux, même voir plusieurs projets me permet de rester occupé(j'ai horreur de l'ennui... ce sentiment désagréable), et de pouvoir maintenir l'inspiration à un certain stade ... Quant Au projet Dragorror Tanrse... surprise héhé
It's not fair, it's not right,
There's no reason to fight
But still that is our daily lives
Guns loaded, blind hatred, no eyes that are kind
And no sleep at night
Avatar de l’utilisateur
Taylkan_Stenver
Dragonne.  (Dragonne des montagnes campagnardes.)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 20 Juil 2018, 01:51

Rôliste

enfin fini ce chapitre 6...

Messagede Taylkan_Stenver » 10 Août 2018, 21:00

héhé... bonjour! c'est jean-michel en retard! bon parlons plus sérieusement, je manquais d'inspiration ces temps-ci... mais j'ai pu quand même et enfin terminer le chapitre qui va vraiment lancer l'aventure! Ohoh! Bonne lecture a vous!

Chapitre 6 partie 3 Division Universelle, Distorsion Temporelle.

Je suis en train de suivre le trajet que m’a donné Nolcyon, et il y a encore plein d’artefacts qui se sont réveillés, animés par quoi à la fin!?
Approchez tous, venez je vous attends, vous allez rien voir venir bande de vieilleries…
Comment ça TU les attends? qu’est-ce que tu compte faire?

Nolcyon viens de tous les rendre inanimés, sans rien avoir fait de visible, je commence a me demander qui est vraiment Nolcyon, est-ce que c’est vraiment en fait?

«KATHLY?! Tu m’entends?!
-Oui! Il se passe quoi?
-j’allais entrer dans la salle de Nath et la porte s’est fermée très violemment et… et … des symboles sont… apparus!
-NATH BORDEL!!!Glath? Essaye de retourner aux caméras de…
-Plus rien ne réponds comme il est sensé faire! Ça tourne au scénario catastrophe! AH Casse toi Espèce de…
-Glath? GLATH?! Il se passe un truc?!»

Tout a l’air vivant, et ça a l’air de bien m’en vouloir comme pas deux aussi… Nath n’est pas en sûreté d’après Glath… je comprends pourquoi maintenant! Pratiquement tout les artefacts ont pris vie! C’est un cauchemar pur et dur!Comment je suis sensé lutter contre tout ça, je suis un guerrier mais dans les jeux vidéos moi... pas dans la vraie vie! je dois aller voir ce qui arrive à Glath, et aller sauver Nath ensuite… pas sorti de l’auberge avec tout ça à faire.

Je dois simplement fuir vers Glath… à deux, si Nath est en danger, on aura plus de chance de le sauver.
Tu est près d’elle… tourne a droite… et prends a gauche par la suite…
Merci! Je … GLATH?! Oh nan… elle est blessée!

«Glath? Réponds!
-… derrière toi.»
Dégage de là toi, stupide armure! C’est pas question que tu y touche… j’en ai besoins!
Eh beh? Réaction quasi immédiate? Comment tu peux être aussi réactif?!
Je perçoit tout dans mes environs, logique non pour un artefact vivant?
Pas forcément, ta… entre parenthèse, vue ne pourrait être ciblée comme nous…
Oui bon, ça va, ça va, elle va bien elle d’après toi? Nan, pose moi sur elle grand monsieur le lance flamme. Tu vas voir…

«Mais? qu’est-ce que tu fait avec cette…
-non seulement ses blessures vont être soignées, mais aussi elle sera en mesure de m’entendre…
-Qu’est-ce que? Qui c’est? Quoi? Hein? Mais?
-ne sois pas si confuse, ce n’est pas la peine de paniquer à la simple audition de ma voix, je ne suis qu’un être comme les autres, comment tu t’appelles déjà? Ah oui Glath…
-… comment tu peux savoir ça?
-On a pas le temps, on fonce voir Nath…
-effectivement, le temps nous manque, on devrait aller voir la machine…
-Glath! Viens avec nous! On doit vite y aller…»

les escaliers de cette sections sont longs, mais on a pas le choix, c’est notre chemin le plus cours vers Nath, j’essaye de monter ça le plus vite, effectuant des sauts pour monter plus vite, zappant les marche quatre par quatre, je peux pas faire plus…
On viens d’arriver devant la porte en question, et effectivement, il y a des symboles étranges, la porte est scellée on dirait.
Pas pour moi, recule et laisse faire, une porte scellée ne l’est pas longtemps avec moi.

Les symboles se mirent a briller et la rouage de Nolcyon se mis a flotter dans le vide, s’approchant du seau, la porte s’ouvrit et les symboles disparurent, Nath était seul au milieu de la salle une aura émanait de cette machine, une aura indescriptible, Nolcyon nous demanda d’entrer et d’approcher Nath doucement, plusieurs artefacts volaient autour de lui, il ne bougeait pas…

«bon sang, qu’est-ce que ça veut dire tout ça… et cette machine là! Jamais on ne m’a livré une telle machine, la façon dont c’est construit fait penser à du steampunk, mais les matériaux ne correspondent pas à cette époque, les époques Atech non plus, trop sophistiqué pour ça.
-Nath! Tu vas bien!
-il ne semble pas avoir perdu la raison, donne la rouage…
-Nath, prends la rouage.
-d’accord! c’est la rouage de tout à l’heure ça? Nan? Elle est réparée!
-bien sûr que je suis réparé!
-AH!!! Un artefact vivant?! Comment! Nolcyon? c’est toi? C’est toi dont m’a parlé la machine?!
-Je vois qu’elle a été plus rapide que moi celle-là. Tu sais ce qu’il faut faire alors.
-Oui, j’ouvre la machine…
-[Ouverture et lancement du processus, veuillez placer la rouage manquante.]
-Nath, tu est sûr devoir faire ça? On ne sait même pas qu’est-ce que cette machine.
-elle m’a expliqué qu’elle devait retrouver ce Nolcyon, rien de plus, donc effectivement, on ne sais un peu rien de cette machine.
-Mettez moi dedans! J’en ai besoins!
-Bon, je te mets alors, allez!
-NATH NON! J’ai un mauvais présentement! c’est très rare ça chez moi… tu le sait…
-mais je n’ai pas le choix Kathly…
-Nath? qu’est-ce c’est que cette voix encore!
-je vais simplement la placer, je dois, je dois, je dois, je dois, je dois, je dois, je dois, je dois…
-Nath? Arrête! Nath tu n’est plus toi même!
-qu’est-ce qui lui arrive bon sang… NATH NE PLACE PAS CETTE ROUAGE!!!»

Nath n’est pas lui même, pas du tout, Nolcyon! Qu’est-ce qui lui arrive? Qu’est-ce que tu lui fait!
Ce n’est pas moi, c’est la machine, elle a besoins de moi comme j’ai besoins d’elle…
Nan! Essaye d’arrêter ça! Ne… NATH NAN NE CONNECTE PAS LA…

«[Rouage détectée… fermeture en cours, Mise en marche des composants…]
-Nan je ne dois pas laisser ça ce faire! Je le sens pas du tout!
-Qu’est-ce que tu fait! Lâche les mécanismes! LÂCHE LES! Lâche ces pièces, je dois entrer dans cette machine…
-[résistance détectée… administration d’un choc temporel…]
-AHHH!!! Ah….oh nan… c’était quoi ça…
-[rouage installée, préparation du processus, initialisation, . . . Lancement du processus...]»

La machine… elle… elle brille, elle… elle…

Elle lâche des genre des sphères un peu partout, elle fait énormément de bruit… c’est horrible! c’est insupportable…
les sphères traversent les murs, rien ne semble pouvoir se mettre sur leur chemin, qu’est-ce qui peut bien se passer… tout les artefacts qui ont pris vie sont en train d’être absorbé par cette machine, pourquoi… plus rien ne semble avoir de sens…

Les sphères se dirigent vers des lieux qui semblent aléatoires, mais pas du tout, une sphère vint s’écraser dans la caverne du désert Brakabaruh, les portails qui s’y trouvent commencent a briller d’un bleu clair, et pur, ils étaient enfin réactivés, des sphères commencèrent a emprunter ces portails, se dispersant aux quatre coins de l’univers, certaines de ces sphères avaient frappé des endroits sur la planète… comme le volcan de Namathad qui est redevenu actif, comme projeté a l’époque ou il était en éruption…

Il s’agissait de l’époque steampunk, les habitant des alentours utilisaient ce volcan comme source d’énergie…

ces sphères projettent différents endroits a des époques aléatoires… créant une distorsion temporelle, des bâtiments autrefois oubliés firent leurs retour…
En résumé… l’univers n’a plus un temps, mais plusieurs, relié a chaque lieu plongé dans le passé, ou le futur…

Kathly et les autres tentèrent aussi bien que mal de résister a l’énergie dégagée par tout ça, mais finirent inconscient.
It's not fair, it's not right,
There's no reason to fight
But still that is our daily lives
Guns loaded, blind hatred, no eyes that are kind
And no sleep at night
Avatar de l’utilisateur
Taylkan_Stenver
Dragonne.  (Dragonne des montagnes campagnardes.)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 20 Juil 2018, 01:51

Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], TheFrenchyDude et 1 invité