Auteur |
Message |
emo
renard,husky
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2018, 19:07 Sujet du message: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
Personnellement c'est avec l'épisode SLG N°75 
_________________ La vie est mieux avec un n'o n'os ^^
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 01 Mai 2018, 09:24 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Rôliste
|
En cherchant des images de Loups sur internet en 1999
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
chakat softpurr
chakat
(Noir sur le dos et bleu sur le ventre)
Non Anthro
|
Posté: 01 Mai 2018, 11:09 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: chakat Softpurr
Rôliste
|
A la base je cherchait des images de dragons, puis j'ai trouvé des dragons anthro et avec ça le fandom furry, et je me suis renseigné dessus.
_________________ Mon nom est Softpurr, je suis une chakat mais personne ne sait ce qu'est une chakat à mon grand malheur
|
|
Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 01 Mai 2018, 12:42 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
En 2013, quand j'essayait de trouver sur Google des tutos en français sur la fabrication de masque pour fursuit 
_________________ Les araignées, c'est la vie 🕷🕷🕷🕸🕸🕸
Dernière édition par Le Lucane Ecarlate le 04 Mai 2018, 09:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2018, 14:09 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
L'année 2000 en cherchant des trucs en lien avec Charlie et la Chocolaterie 
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 02 Mai 2018, 17:21 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Un soir d'ivresse. J'ai bu encore plus après.
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Elena
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2018, 20:42 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
|
Vers 2009/2010 sur deviantART.
|
|
Haut |
|
 |
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)
(Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2018, 16:40 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Il y a deux ou trois ans de cela, en cherchant l'anatomie du loup pour dessiner !
_________________ Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2018, 19:31 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Vers 2006 en trainant sur le net à la recherche de khajiit dessiné plutot que 3D, je suis tombé par hasard sur un site ou j'ai vu une miniature de dessins furry. Une galerie de dessins particuliers faite par un inconnu, un certain Rimou.
Puis je me suis intéressé à plus et ai découvert la communauté.
|
|
Haut |
|
 |
StealthFox
renard
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2018, 19:59 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Dessinateur
|
emo a écrit: Personnellement c'est avec l'épisode SLG N°75  Bordel de merde, toi aussi. C'est probablement l'un des pires moyens de découvrir le fandom. x3
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2018, 22:12 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
fin 2009 en cherchant des dessins de dragons random sur le net. j'ai fini par tombé sur E621 xD j'ai fini en 2010 sur deviant art, 2011 sur fa, et rentré dans le fandom aux printemps 2012.
|
|
Haut |
|
 |
GreyFox
Renard
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2018, 14:31 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
|
Perso j'ai découvert le fandom en 2013, j'ai atterris sur toute sorte de site comme u18chan avec des arts furry ou même des contenues NSFW En une nuit je savais déjà que j'étais furry car j'avais totalement adhéré à cette "passion"..J'ai découvert la communauté dans les jours qui viennent
|
|
Haut |
|
 |
Delta
Chat ailé
(Chat noir lumineux)
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2018, 19:33 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: Lumos
|
Je l'ai connu grâce à mon cousin qui est aussi furry ! (D'ailleurs il est aussi sur FranceFurs, c'est Déléo :p)
_________________ 100% Ichimatsu ! Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~ La vérité sort de la bouche des chatons !
|
|
Haut |
|
 |
C3TIFY
Loup
(gris , bleu , blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Mai 2018, 12:43 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Sur la Furmap: Wot Benchn
Rôliste
|
J'ai connu grâce à zootopia ^^
|
|
Haut |
|
 |
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)
(Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)
Anthro
|
Posté: 24 Mai 2018, 22:17 Sujet du message: Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Delta a écrit: Je l'ai connu grâce à mon cousin qui est aussi furry ! (D'ailleurs il est aussi sur FranceFurs, c'est Déléo :p) Salut comme j'aimais bien ton altsona angel dragon, je voulais le dessiner et je l'ai fait, il est sur ma galerie si tu veux aller voir ! ^^
_________________ Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
|
|
Haut |
|
 |