Besoin d'aide pour la tête

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Besoin d'aide pour la tête

Messagede PrettyBlueDawn » 25 Avr 2018, 21:24

Salut les fufus' !
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment mettre de la fourrure sur ma petite tête que je viens de finir. J'ai vu beaucoup de tutos qui utilisaient du scotch, sauf que j'ai jamais compris comment ça marché et quand j'ai essayé sur mon ancienne tête ça l'a complètement détruite. Si quelqu'un a une autre méthode, je prends !
Btw, voilà quelques photos, parce que j'en suis vachement fière quand même ;)
+ [spoiler]
Image
Image
Image

Kisses tout le monde <3 :love:
Au crépuscule, le noir de la nuit envahit les coeurs. A l'aube, la lumière du soleil apaise les âmes.
Avatar de l’utilisateur
PrettyBlueDawn
Loup  (croisé renard)   Anthro
Contemplatrice du Crépuscule
 
Messages: 6
Inscription: 12 Déc 2017, 13:35
Localisation: Cannes

Sur la Furmap: Pretty Blue Dawn

Fursuiter

Re: Besoin d'aide pour la tête

Messagede Nex-Furtur » 25 Avr 2018, 21:31

tu met une couche de sotch d’électricien comme pour une tape dumi puis tu coupe et tu coupe ta fourrure et tu colle avec un pistolet a colle chaude
Avatar de l’utilisateur
Nex-Furtur
 
Messages: 44
Inscription: 25 Fév 2018, 21:39

Re: Besoin d'aide pour la tête

Messagede Eko » 25 Avr 2018, 21:40

Salut, si tu veux un rendu propre, il faut impérativement que tu couses les morceau de fourrure ensemble, de plus évite au maximum d'avoir plein de morceaux et privilégie une couleur, un morceau. Coud à la main pour la tète ! c'est beaucoup moins épais au rendus et t’éviteras des bourrelets aux coutures.
Je dis pas que c'est la vérité vrai x3, mais c'est déjà mieux que juste coller la fourrure, ce serait du gâchis. Bonne continuation de ta suit. ^^
Avatar de l’utilisateur
Eko
Loup   Anthro
 
Messages: 14
Inscription: 30 Jan 2018, 22:57
Localisation: Bretagne

Sur la Furmap: Eko

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Besoin d'aide pour la tête

Messagede Orthank » 26 Avr 2018, 11:27

Concernant la technique pour le scotch -> http://pupdates.matrices.net/post/151035616279/furring
Il ne faut pas prendre du scotch qui colle fort (genre du duct-tape), un simple scotch tapissier fait amplement l'affaire.

En tout cas, très beau boulot sur la mousse de la tête.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Besoin d'aide pour la tête

Messagede Faol » 27 Avr 2018, 23:11

Si tu as peur d’abîmer la mousse en décollant ton scotch, tu peux utiliser du scotch repositionnable, comme celui utilisé en dessin. Avec ça, t'es sure de rien arracher.
Est-ce que tu as besoin d'aide pour le reste, ou les tutos te suffisent?


Dernière édition par Faol le 28 Avr 2018, 10:25, édité 1 fois.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Besoin d'aide pour la tête

Messagede PrettyBlueDawn » 27 Avr 2018, 23:55

Je vais essayer avec du scotch comme ça, merci ! Et après j'aurais besoin d'aide pour coller mes jambes au reste, mais je sais pas du tout comment faire du coup je m'y attarde pas pour l'instant :p
Au crépuscule, le noir de la nuit envahit les coeurs. A l'aube, la lumière du soleil apaise les âmes.
Avatar de l’utilisateur
PrettyBlueDawn
Loup  (croisé renard)   Anthro
Contemplatrice du Crépuscule
 
Messages: 6
Inscription: 12 Déc 2017, 13:35
Localisation: Cannes

Sur la Furmap: Pretty Blue Dawn

Fursuiter

Re: Besoin d'aide pour la tête

Messagede Faol » 28 Avr 2018, 10:30

Et bien normalement, tu le prévois à l'avance, comme tu l'as fais pour les bras, le but étant de faire une combi.
Vu le résultat actuel, perso j'inventerais un vêtement pour le perso qui cache son entrejambe, comme un short, un pagne, un sarouel, etc.
ça réglerait ton problème.
Sinon, la solution c'est de recouper les chutes trop longues pour être bord à bord, et coudre. faudrait que tu choppes une personne de la même corpulence que toi pour le faire direct sur elle, ça te simplifierait la tache.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité