Pensez vous être deviant de la société ou de votre entourage

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Brimalia » 30 Avr 2017, 18:26

>w<


Dernière édition par Brimalia le 05 Jan 2020, 00:04, édité 1 fois.
Incroyable. Un furfag. x3
Brimalia
Loup  (./)
>w<
 
Messages: 7
Inscription: 16 Mai 2016, 16:59
Localisation: >w<

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Rova » 30 Avr 2017, 20:05

Brimalia a écrit:Personnellement que ce soit par rapport a mon appartenance au fandom ou simplement dans la vie de tout les jours, je me sens déviant et globalement ecarté des groupes. #DramaInutile x3

Ah ! Je suis du même avis que la loutre bleu bleu bleu :P
(mais on va travailler dessus, histoire d'en faire, un jour, une fierté)
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Reotip » 24 Mai 2017, 21:21

Mon entourage (incluant parents, sœurs, frères et amis) ne veux juste pas savoir ce que je fais et je trouve cela bien car a ce que j'ai pu entendre, ils sont plutôt hostiles à l'idée que je fasse partie de la communauté Furry.
La seule personne de mon entourage étant Furry reste mon ami T.
Donc pour répondre: Non, je ne sens pas déviant, j'ai juste une passion et je la partage avec les autres.
Grou~ Grou~
Avatar de l’utilisateur
Reotip
Loup  (Loup au pelage noir, gris et blanc avec les yeux verts.)   Anthro
Développeur fou
 
Messages: 23
Inscription: 24 Mai 2017, 17:15
Localisation: France

Sur la Furmap: Reotip

Fursuiter
Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Nidoranium » 26 Mai 2017, 08:59

Pas particulièrement pour mon entourage, ils ne sont pas au courant parce que je n'ai pas encore de signe extérieur de fur (pas de suit, quoi) et que, s'il savent ce que c'est, ils n'ont pas fait le lien avec moi (c'est même pas sûr)...

Pour la société... Différent, oui, mais pas à cause du furry :wglee: Déviant, non, parce que ça implique (pour moi) de se sentir mal avec sa différence, et ce n'est pas mon cas.
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede woushis » 27 Mai 2017, 23:08

Comme déjà dit chacun a une vision et des attentes différentes concernant le furry mais pour ma part me suis jamais senti déviant même si je n'ai jamais été en phase avec la société que ça soit mes passions ( furry, Airsoft, cosplay.. .) ma façon de penser,mes goûts etc...
Dans le fond quelqu'un de déviant et une personne considéré comme anormal au yeux de la société mais est-ce qu'être un fou dans un monde de fou fait de vous quelqu'un de normal ?
"J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
Avatar de l’utilisateur
woushis
Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 
Messages: 128
Inscription: 28 Avr 2016, 22:53
Localisation: La terre imbécile ^^ (nord de la france)

Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Spalmaer » 19 Août 2017, 16:04

Buchi a écrit:Perso j'ai jamais réussi à rentrer dans le moule de la société, j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter et à m'accepter parce qu'on m'a souvent pointé du doigt du fait que j'étais pas dans la "norme".
Mais voilà je suis furry et j'aime cette communauté, j'aime aussi le yiff je vais pas le cacher , et pour les choses heu osées on va dire j'ai des envies qui feraient s'évanouir la bonne bourgeoise lol.
Après tant qu'on fait du mal à personne je vois pas ou est le problème.
Je suis aussi rôliste et il y en a qui pensent que les rôlistes sont des gens qui pratiquent des sacrifices humains dans des caves, alors on en fait oui mais en rp uniquement XD.


Je suis arrivé hier, putain j'ai franchement bien fait ! Des gens anormalement normaux ! Enfin ! Ca fait longtemps que j'en cherche ! A pars le dernier paragraphe que je n'ai pas vécu, le reste c'est pareil ! D'ailleurs ça a du être dur pour toi :o

Pokill99
HarAak
Skorg
Brasio
Lighope
Buchi
GreyFox

J'ai fais une liste, rien que ce que vous avez écris dans cette discussion juste au dessus, vous je vous adore déjà. Pourquoi ? Parce que.

Pour répondre à la question de base : Oui, mais j'en suis fier ! ( Depuis peu il faut l'avouer :)

Ps : Non je sais vraiment pas bien parler ou m'incruster dans une conversation x)
Attention : Humain déviant.
Attention : Humain chiant
https://www.youtube.com/watch?v=n_LApFnTfP8
Avatar de l’utilisateur
Spalmaer
Loup-Panthère  (Rouge, noir, gris clair sur la grande partie du corps ;)   Non Anthro
 
Messages: 13
Inscription: 19 Août 2017, 00:40
Localisation: Sud de la France, près d'Aix-En-Provence

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Dracofur » 19 Août 2017, 20:28

Je me sens un peu déviant oui car je m'en fiche un peu d'être bien vu dans la société, et j'ai tendance à balancer des points de vues qui provoquerait des névroses à "Jean-Tolérance-obligatoire-antifa (ptdr)-du-tiéquar-tmtc" et concernant mon entourage un peu aussi parce que j'ai le bonheur(lolxd) d'avoir un papounet très gentil mais pas super favorable à l'homosexualité :wink:

EDIT : J'ai des opinions et je les assument, après j'ai beau être tétu je reste ouvert à un débat intelligent quand il y a opinion divergente
Bleblebleblebleb
Avatar de l’utilisateur
Dracofur
Dragon occidental  (Feral de 6m ou Anthro d'1m88)   Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
 
Messages: 1262
Inscription: 01 Juin 2013, 11:46
Localisation: Orléans (croix Fleury)

Sur la Furmap: dracofur

Dessinateur
Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Buchi » 20 Août 2017, 09:59

Spalmaer a écrit:Je suis arrivé hier, putain j'ai franchement bien fait ! Des gens anormalement normaux ! Enfin ! Ca fait longtemps que j'en cherche ! A pars le dernier paragraphe que je n'ai pas vécu, le reste c'est pareil ! D'ailleurs ça a du être dur pour toi :o

Ben disons que les années collège, lycée ça a pas été simple, de base je suis quelqu'un qui va rarement vers les gens spontanément et quand je suis dans un groupe ou avec une personne il me faut un temps pour me sentir en confiance et me lâcher un peu plus aussi j'adore les jeux video qui à l'époque (années 80/90) étaient considérés comme une activité hautement débilisante tout ça fais que je me retrouvais souvent seul à subir les railleries des autres.
C'est bien plus tard ou j'ai rencontré des gens avec qui je partages les mêmes centre d’intérêt et qui m'ont aidé à m’accepter comme je suis (notamment mon homosexualité que j'ai eu énormément de mal à admettre)
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Smiling_Jack » 20 Août 2017, 12:48

Pour répondre au titre / question du thread, non je ne me sent pas particulièrement déviant, même si cela m'a prit un certain temps pour comprendre et accepter un certain nombre de choses.

Ce qui me surprend en revanche, lorsque je lis les posts. Ce sont les similitudes énormes de parcours que l'on peu avoir les uns avec les autres. Il y'a de nombreuses réponses comme celle de Buchi dans les quel je reconnais un partie de mon parcours personnel.
J’avoue que je ne m'y attendais pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Smiling_Jack
Sourie  (Mus musculus (Souris domestique).)   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 14 Août 2017, 16:10

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede GreyFox » 21 Août 2017, 20:19

Buchi>c'est quoi qui t'attire vers les hommes?
Car moi à pars dans le monde furry ça ma jamais interessé XD
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Buchi » 21 Août 2017, 23:31

GreyFox a écrit:Buchi>c'est quoi qui t'attire vers les hommes?

Houlà c'est pas simple comme question j'ai droit à un joker? XD
Plus sérieusement je saurais pas trop quoi te répondre, d'aussi loin que je me souviennes j'ai toujours été attiré par les hommes alors que les femmes me laissent de marbre, mais le pourquoi du comment je ne saurais le dire lol
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Mokury Pies » 27 Jan 2018, 19:02

Je suis toujours obligé de jouer un rôle: soit parmi les collègues, soit chez mes parents, soit devant le grand chef pour montrer que je suis un futur ingénieur avec plain d’opportunités dans la poche, etc. Et cela fait longtemps, que je joue des rôles comme celles dites déçus. Mais bon... Personne ne sait que dans mon studio c'est le bazard, que je fume dans mon lit, et que j'ai envie de mourir. Personne ne sait, que en se couchant la nuit je prie le Diable inexistant, pour que cette nuit soit la dernière pour moi. Self-harming? J'en ai fait aussi. C'est pour cela que je suis obligé de mettre toujours une chemise avec les manches longues...
Je me sens tout seul, isolé, anéanti et je ne sais même plus si le Moi existe, ou il ne restent que ses rôles de jeux de société qu'elle soit la vie.

J'ai passe par CPGE et c'est "another brick in the wall". J'ai travaillé en tant que ferrailleur au lieux d'avoir des vacances après les concours. Et tout les ING1 me semblent avoir un esprit très lointain de le mien. J'ai la dépression endémique, mais je ne peux pas le dire a mes parents, car ils ne vont jamais le comprendre. Et surtout ce n'est pas mon père, mais mon beau-père, qui finance mes études. S'il découvre que je suis un fou... Bon... Je préfère ne pas y réfléchir.

Furry, plain de complexes avec un parcours de vie difficile (J'ai vécu 14 ans en Russie dans une ville perdue avant de venir en France avec un grand père alcoolique et grande mère malade de cancer + un oncle un peux fou, qui s'amusait a frapper les murs quand il allait mal comme un petit bonus). J' ai perdu tout les amis ensuite (une fois venu en France pour les études et pour rejoindre ma mère natale). J'ai accumulé une multitude de déviations sexuelles très marquées, car je n'avais pas eu d’éducation dans cette domaine depuis l’enfance. Et le fameux complexe d'Œdipe m'avais manqué (pour se qui ont une petite ouverture d'esprit cela vas dire clairement ou j'en suis).
Je me sens étranger au sens de Camus et même de Kafka. Je peux m'exprimer devant grand publique sans avoir peur. Pourtant je suis très agoraphobe (sic).
Il y a certainement quelle que chose qui vas pas dans ma vie, car cela fait six ans, que j'ai pas d'un seul vrai ami ici, qui pourrait me tendre la main, qui soit proche de moi, présent, qui pourrait me comprendre... Certes, il y a un problème. Et je continue de penser, que le problème c'est moi. Et j'attends une belle occasion de finir tout cela avec un grand sourire et une bouteille de bon vin pour la dernière fois.
Life is full of absurd and useless suffering.
Avatar de l’utilisateur
Mokury Pies
Spotted Hyena  (Kornita Henao)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 17 Jan 2018, 20:23
Localisation: Pontoise 95300

Sur la Furmap: Mokuri Pies

Dessinateur
Portfolio http://funkyimg.com/i/2BDxJ.png -->

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede GreyFox » 27 Jan 2018, 19:16

dépression endémique?
Avatar de l’utilisateur
GreyFox
Renard   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Mokury Pies » 27 Jan 2018, 19:21

GreyFox a écrit:dépression endémique?

Clinical derpression, which could not be explained only by social environnement (inner factors must be taken on account).

En gros, je ne sais pas, si ce terme existe en Français, mais c'est quand tu vas très mal, même si pourtant il n'y a pas de raison. Comme je l'ai dit, je suis dans une école d' ingénieur, qui est assez réputé dans son domaine avec les futurs prospects, qui s’annoncent.
Quand aux étudiants, ils fond plein de soirées, mais j'y vais jamais. Plus de force pour subir 3h de discussions inutiles et ennuyeuses et surtout écouter la musique de merde. Alors que l’alcool m'est interdit. Ceci étant, je ne peux pas être bourré pour tuer l'ennui. Bof... On s'en moque complétement.
Life is full of absurd and useless suffering.
Avatar de l’utilisateur
Mokury Pies
Spotted Hyena  (Kornita Henao)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 17 Jan 2018, 20:23
Localisation: Pontoise 95300

Sur la Furmap: Mokuri Pies

Dessinateur
Portfolio http://funkyimg.com/i/2BDxJ.png -->

Re: Pensez vous être deviant de la société ou de votre entou

Messagede Alexai » 28 Jan 2018, 16:51

Je dirais plutôt oui, mais pas par rapport aux gens extérieurs au furry mais ceux qui y font directement partie. Malheureusement il y a pas mal de gens malhonnêtes et qui tendent à profiter de la moindre occasion qui se présente pour causer des dégâts à une personne en fonction de ce qu’il aime (qui d’ailleurs ne correspond pas forcément a autrui, d’où la raison du conflit). Je ne veux pas pointer du doigt des gens, mais c’est vrai qu’il y a pas mal de déviants dans le furry et à l’extérieur - mais cela est une chose avec laquelle nous devons apprendre à vivre.
BWAGAWAG !
Avatar de l’utilisateur
Alexai
Dragon anthro.   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 15 Jan 2017, 05:27
Localisation: Prague.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité