
Cet été, Naalik et moi-même réitérons la Fur'Lille. Cette furmeet se déroulera sur 1 jour 1/2, du Samedi 14 Juillet 2017 au Dimanche 15 Juillet 2018. Il comporte : une Furmiam, un Laser Game, un nuit à l'hôtel (à réserver et régler par vos soins) et une sortie au parc, le tout saupoudré de fursuits.
Certaines sorties fursuits de l’événement peuvent se révéler très éprouvantes, notamment en fonction des conditions météo. Nous demanderons aux fursuiters voulant y participer de faire preuve de vigilance vis-à-vis de leurs limites.
Toutes les infos sont disponibles ici -> https://furlille.eu
Pour vous inscrire, rien de plus simple -> https://furlille.eu/enregistrement/
La date de clôture des inscriptions est le Samedi 7 Juillet 2018.
Vous devez être majeur à la date de début de Fur'Lille 2018 pour pouvoir vous inscrire. Nous ne prenons pas en charge les personnes mineures pour des questions de responsabilité civile.
/!\ Contrairement aux années précédentes, un paiement vous sera demandé (CB via paypal ou utilisation compte paypal)
Samedi + 0 partie LaserGame €2.00
Samedi + 1 partie LaserGame €10.00
Samedi + 2 parties LaserGame €14.00
Dimanche €9.00
Samedi/Dimanche + 0 partie LaserGame €10.00
Samedi/Dimanche + 1 partie LaserGame €18.00
Samedi/Dimanche + 2 parties LaserGame €22.00
Celui-ci correspond aux frais fixes pour l'association, les badges, le laser-game (si pris) et l'entrée au parc


Concernant le restaurant du Samedi midi, nous nous retrouverons sur la place de République - Beaux-Arts afin de former les groupes par affinité de repas.
Concernant le Pique-nique dans le parc - celui-ci est collectif dans l'enceinte du parc sur la base suivante : "Chacun ramène quelque chose à partager avec le groupe." N'oubliez pas de tenir compte de la taille du groupe ! Il reste cependant la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de prendre un snack dans le restaurant du parc.
/!\ Il y a trois ans, nous avions dû annuler ce dernier 2 jours avant pour cause de mauvaise météo. N'hésitez pas à regarder le topic les 12/13 Juillet au cas où nous serions contraint d'annuler ce dernier.
Revente de place :
*Vous souhaitez offrir votre place à quelqu'un d'autre ou la revendre ? Pas de souci ! Les deux personnes devront nous contacter distinctement pour certifier qu'elles procèdent bien à un échange de place.
Remboursement en cas d'annulation de l’événement :
Si pour une raison quelconque l’événement devait être purement et simplement annulé, les inscrits ayant déjà versé leur participation seront intégralement remboursés.