graou a écrit:
coucou
je viens de découvrir votre passion pour les costume fourrure car j'en est croisé quelque un au tgs hier
je trouve ça vraiment intéressant et quand on regarde les tuto c'est vraiment du travail remarquable et d'une créativité quasi illimité.
Je sais pas si d'autres ce sont proposé pour t'aider même si j’imagine qu'au bout de six mois cela doit être le cas. J'avoue être un peu curieux de la réaction possible des gens quand vous marchait en publique en dehors des conventions.
Si la place est toujours libre je te propose mon aides comme helper un de ses jours.
Au TGS on était un bon groupe de furs (plus de 60 sur les 2 jours) un peu éparpillés dans la convention, pas étonnant que tu nous ait croisé. Les costumes sont tous personnalisés pour représenter notre personnage, du coup il n'y en a pas deux d’identiques.
On sort rarement les costumes en dehors d’événements car les costumes sont courants dans les conventions, donc ça ne choque personne. Je ne sais pas si beaucoup de fursuiters sont allés en public et quelles étaient les réactions des gens.
Par ailleurs les fursuiters (ceux en costume) sont une minorité, les costumes sont chers, ce qui veut aussi dire qu'il y a quasiment toujours quelqu'un de disponible pour aider dans le groupe.
Enfin comme le dit le dit le message du dessus tu peux nous envoyer un message sur telegram si tu veux discuter avec des furs du coin.