Auteur |
Message |
Keros
Taureau
(Moo)
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2017, 09:08 Sujet du message: Événements dans le Var ?
|
|
|
Coucou les poilus.
Sauriez-vous s'il se passe des évènements furet/geek dans le sud de la France ? Furmeet, conventions, petites rencontres entre dessinateurs ?
Merci d'avance !
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 23 Oct 2017, 09:51 Sujet du message: Re: Événements dans le Var ?
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
Il y a eu des tentatives sur Marseille et Aix qui n'ont jamais aboutis, et il me semble que la dernière sur Nice a été annulé. Toulon et ses environs sont aussi zone sinistrée (il n'y a que Spart et moi). En conventions geek/otak', tu as le Mang'Azur à Toulon, la Japan Expo Sud et le Herofestival à Marseille. Y a des conventions de petites villes type Fréjus aussi, mais je n'y vais jamais donc je peux pas dire niveau intérêt.
|
|
Haut |
|
 |
Keros
Taureau
(Moo)
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2017, 19:30 Sujet du message: Re: Événements dans le Var ?
|
|
|
Et pourquoi pas réunir ce peu de geek/furry du Sud pour participer ensemble à ce peu d'événements/convention du Sud ?
Je suis dans les environs de Manosque. On commence par se réunir IRL ? Resto, ciné, marche en foret ou en ville, j'organise la soirée tu rameute le troupeau ?
|
|
Haut |
|
 |
liverpool
dragon/sergal, ours/dragon, loup
(dragon/sergal(deadpool) rouge/noir ,draours? bleu/blanc, loup blanc)
Anthro
my name is pool, liverpool
|
Posté: 25 Oct 2017, 10:00 Sujet du message: Re: Événements dans le Var ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
coucou
pour ma part je suis de paris mais mon amie tate habite a marseille en mars 2017 cela fera la 2 eme année que nous faisons la japan expo sud (et l'ambiance est bien meilleur que les conventions parisiennes) l'année prochaine malheureusement Dragibue ne sera pas a la conv un peu deçu nous sommes en fursuit évidement pendant les 3 jours de la convention. peut être nous croiserons nous la bas ^^
_________________ un jour je serais un poisson
|
|
Haut |
|
 |
TCE
Panthère des neiges
Anthro
|
Posté: 05 Nov 2017, 21:59 Sujet du message: Re: Événements dans le Var ?
|
|
Sur la Furmap: TCE
|
Non, Toulon est absolument pas une ville sinistrée. Si tu veux contacte Cronne, il a un groupe telegram. On avait besoin qu'il reste plus local que celui de Marseille. Sinon y'avait une meet sur Aix mais ça remonte déjà à l'année dernière. S'il y a quelque chose d'organisé sur Toulon ou les environs ch'uis chaud.
|
|
Haut |
|
 |
Nidoranium
Loup-dragon
(violet et blanc)
Anthro
|
Posté: 14 Nov 2017, 21:44 Sujet du message: Re: Événements dans le Var ?
|
|
Ecrivain
|
Je ne suis pas très loin (dans les Hautes-Alpes ^^) S'il se passe quelque chose dans le sud-est, je pourrais peut-être venir
_________________ Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
|
|
Haut |
|
 |
Pixel
Smilodon
(jaune rayé de gris)
Anthro
PwetPwet
|
Posté: 20 Déc 2017, 12:39 Sujet du message: Re: Événements dans le Var ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Personnellement j'irais au Mangameshow de mars à Frejus ,en Fursuit très certainement! ^^
_________________ -mrawr
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|