Auteur |
Message |
Anfoxia
Chanarde
Anthro
Pleine d'amour ♥
|
Posté: 30 Oct 2017, 22:04 Sujet du message: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: Anfoxia
Fursuiter
|
Depuis le temps que j'en parle, la voici ! La Fur'drink ! J'ai décidé de créer une petite meet, histoire de papoter entre furs autour d'un verre ! RDV à 15h devant le Dernier Bar avant la Fin du Monde de Lille, 12 rue de Pas, pour passer un bout de temps entre furs là bas, photo de groupe à 16h30, et pourquoi pas finir sur un petit resto ensemble ! Le petit lien Telegram, histoire de se retrouver : https://t.me/joinchat/CxfQYA2gyqyej92IT_3N3APersonnes présentes : - Anfoxia (Orga) - Andrew (Orga) - Kawaku (Orga) - Sam-Darius (Orga) - Snokami - cLx - Ethelshai - Samael - Shua - Charlie de Santa - Won_xi - Taiga - Samantaz - Ririyou - DvonDaHusky - Ploplo - Aelix - Elsif - Melak - Lodo - Adelheid Hâte de vous voir là bas ! Anfoxia
Dernière édition par Anfoxia le 15 Nov 2017, 13:32, édité 19 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kawaku
Dragon
(Corne cassée)
Anthro
難しい漢字が好き
|
Posté: 30 Oct 2017, 22:20 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: Kawaku
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
*lève sa binouze* o/
_________________ What is pink may never run out of hugs.
|
|
Haut |
|
 |
Andrew
Renard
Anthro
|
Posté: 31 Oct 2017, 16:57 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Dessinateur
|
Heya
J'y serait moi aussi :3
(pour la peine j'ai changé ma photo de profil)
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 31 Oct 2017, 19:34 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Ecrivain
|
Je compte participer.
EDIT : je dois annuler ma présence car j'ai confondu ce bar avec celui du même nom situé à Paris...
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Arganalth
Dragon
Non Anthro
|
Posté: 31 Oct 2017, 22:32 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
|
Je ne participerais pas à cette première édition car je suis déjà prit ailleurs ce jour là, par contre comptez sur moi si ça ce réitère, bien que le lieu me refroidi 
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 01 Nov 2017, 00:20 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Meeow! *lève une patte*
:3
Haut |
|
 |
Ethelshai
Dragon
|
Posté: 01 Nov 2017, 16:23 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
|
Ah ben ça me semble carrément faisable  J'aurai même pas besoin de prendre la voiture pour une fois ^^
|
|
Haut |
|
 |
Samael
Hybride Chèvre/Dragon
(Yeux draconiques ambrés dorés, cornes en "S")
Anthro
Finally Free !
|
Posté: 01 Nov 2017, 18:11 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: Samael
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
je verrais pour venir en fonction de comment ça avance côté paperasses, normalement pratiquement sûr que je puisse venir 
_________________ /!\ Under Construction /!\
|
|
Haut |
|
 |
Shua
Fox
Anthro
|
Posté: 01 Nov 2017, 23:01 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: shua
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 02 Nov 2017, 19:54 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
J'en suis 
|
|
Haut |
|
 |
CharlieDeSanta
chat
(pelage gris très clair, cheveux bleus, étoile verte sur la joue gauche)
Anthro
|
Posté: 03 Nov 2017, 22:13 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Je serais là ! 
_________________ Charlie De Santa, Lumpi Tishuaki ou juste Kelly...
|
|
Haut |
|
 |
Won_Xi
Loup,Renard
(folf)
Anthro
|
Posté: 05 Nov 2017, 23:11 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: Won Xi
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 06 Nov 2017, 21:04 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
présente !
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
|
|
Haut |
|
 |
Ririyou
Renard
Anthro
|
Posté: 07 Nov 2017, 13:39 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
|
Présent ! *Part à la recherche d'argent*
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 08 Nov 2017, 09:49 Sujet du message: Re: [18/11/17, Lille] Fur'drink, la première !
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
Compte moi dedans, je serai là. 
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |