FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:37

Auteur Message

Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd
 MessagePosté: 09 Sep 2017, 22:07 Sujet du message: Alsace Fur, le salon Telegram des Alsaciens
 Répondre en citant le message     
Wie Geht's les gens?

On a récemment ouvert un Salon Telegram pour essayer de casser "les barrières" entre France Furs et Anthrocity et regrouper les Alsaciens au même endroit, histoire de pouvoir mieux se rencontrer, organiser des meets, des soirées, ect...

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous habitez en Alsace, que vous êtes frontalier Allemand, Suisse ou même frontalier d'une autre région Française et souvent présent dans le coin!
https://t.me/joinchat/ESNihA1GBJiq9xwlthmxPQ

Allez Bis Ball les gens!

Hors ligne  Profil  

renard   Anthro
 MessagePosté: 10 Sep 2017, 01:40 Sujet du message: Re: Alsace Fur, le salon Telegram des Alsaciens
Dessinateur
Plagieur de sujet, va ! x3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Facebook

Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd
 MessagePosté: 10 Sep 2017, 09:02 Sujet du message: Re: Alsace Fur, le salon Telegram des Alsaciens
StealthFox a écrit:
Plagieur de sujet, va ! x3

Haha, oui j'avais vu ton sujet, mais si ça peut te rassurer le salon Telegram était ouvert avant que ton sujet soit posté, l'idée j'ai pas eu à la voler! :D

Hors ligne  Profil  

Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd
 MessagePosté: 10 Sep 2017, 12:20 Sujet du message: Re: Alsace Fur, le salon Telegram des Alsaciens
Lighope a écrit:
Plagieur du télégram d'Ile-de-France :oops:

Je sais pas où vous voulez en venir, sur Anthrocity le principe de groupe régional Île de France a été "pompé" sur le groupe Alsace Fur, je vois pas en quoi on peut me blâmer de faire aussi un Groupe Telegram Alsace Fur. C'est pas un concours, le but c'est de réunir les gens à une échelle Régionale .

Hors ligne  Profil  

renard   Anthro
 MessagePosté: 10 Sep 2017, 14:22 Sujet du message: Re: Alsace Fur, le salon Telegram des Alsaciens
Dessinateur
Lighope a écrit:
C'était juste pour charrier :D bien sur que vous pouvez crée tous les groupes que vous voulez.

Je trouverai ça bien que chaque région ai son groupe. Malheureusement, vue le mal que j'ai eu à réunir 10 membres dans le groupe de ma région, ça ne doit pas toujours être faisable dans les faits.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:37