| Auteur |
Message |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 06 Sep 2017, 18:46 Sujet du message: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
_________________ Les araignées, c'est la vie 🕷🕷🕷🕸🕸🕸
|
|
| Haut |
|
 |
Kalakhan
Renard
(GTK)
Anthro
|
Posté: 06 Sep 2017, 18:52 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
J'aime bien le style, c'est sympa à regarder
_________________ Spartiates ! Manger vos victuailles avec appétit car nous dînerons en Enfer ce soir !
|
|
| Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Sep 2017, 19:40 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
C'est vraiment très bien chouette ce que tu fais ! :3
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 07 Sep 2017, 05:06 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Merci Si il y a quelques un d'entre-vous qui ont un skyblog, vous pouvez aller faire un p'tit tour sur mon site pour regarder mes œuvres et y laisser un com
|
|
| Haut |
|
 |
Edsol
Renard
(pelage roux strié de rouge)
Anthro
|
Posté: 08 Sep 2017, 01:10 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Sur la Furmap: Edsol
Ecrivain
Rôliste
|
Juste petite question, parce que je suis curieux et que j'ai du mal à faire la différence : tu travail au traditionnel non ? Sinon c'est vraiment sympa j'aime ton style. 
_________________ souffle orange brise étrange joie
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 08 Sep 2017, 21:13 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Nouveau dessin de ce soirs, cette fois-ci un lineart au tradi représentant un étrange personnage moitié-vampire moitié-chimère (buste de fillette au teint albinos, corps de chien, queue de serpent et cornes de bélier...) imaginé depuis quelque années pour mon deuxième projet de roman. Je n'ai pour l'instant pas encore décidé du nom que je lui donnerait à cet Oc.
+ [spoiler]
http://lagypaetebleue.skyrock.com/photo.html?id_article=3300330720&id_article_media=62692623
J'ai commencé ce dessin pendant mes séjours au Portugal et je vient de terminer l'encrage hier. Je ne le colorerait pas directement au feutre puisse qu'une fois scanner, ce sera l'un de mes premiers dessin que je le reproduirait sur mon ordinateur via un logiciel d'art numérique
Dernière édition par Le Lucane Ecarlate le 10 Sep 2017, 16:44, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Rova
lion
(vert et blanc, quelques rayures blanches)
Anthro
|
Posté: 09 Sep 2017, 21:45 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Tu te débrouille en tradi ! C'est très beau 
_________________ Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2017, 18:44 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Comme quoi je ne suis pas vraiment une expertise en ref sheet, mais j'ai quand-même fait l'effort de créée ma tout première fiche personnage de mon fursona Vixy, en tradi évidemment Je l'ai terminer avant-hier après-midi après 3/4 longues heures de boulot, de l'encrage en passant par la colo aux feutres Faber Castel et aux Promarkers !
http://lagypaetebleue.skyrock.com/photo.html?id_article=3300795386&id_article_media=62747130 Remarquez même les quelque modifications que je lui est apporté sur mon perso ^-^
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 11 Oct 2017, 06:16 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2017, 06:40 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
|
| Haut |
|
 |
Edsol
Renard
(pelage roux strié de rouge)
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2017, 20:29 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Sur la Furmap: Edsol
Ecrivain
Rôliste
|
|
En vrai il rend déjà pas mal, manque vraiment que les ombres comme tu l'as dit ^^ continus comme ça !
_________________ souffle orange brise étrange joie
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 24 Oct 2017, 05:09 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Merci ^_^
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 31 Oct 2017, 07:55 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lucane Ecarlate
Lucane cerf-volant
(Bûcheron)
Anthro
|
Posté: 19 Nov 2017, 14:18 Sujet du message: Re: Gribouillis et cie d'une guêpe bleue talentueuse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Dernière édition par Le Lucane Ecarlate le 10 Fév 2018, 21:27, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |