Auteur |
Message |
Duality448
Dragon
(time Bad dragon)
Anthro
|
Posté: 15 Juin 2017, 09:52 Sujet du message: cherche covoiturage pour l'EF 23
|
|
|
je cherche donc un covoiturage pour l'EF (merci captain obvious ><), je suis sur paris mais je peux me déplacer sur toute la france, j'aurai une grosse valise ou 2 sac selon la convenance, donc si vous me cherchez vous pouvez aussi me trouver sur télégramme a @Dragon_lord au nom de Duality , vous pouvez aussi mme trouver sur le discorde FrenchFurs , FranceFurs et Anthrocity merci tout le monde ^^
|
|
Haut |
|
 |
Auroz
Zorua
Non Anthro
|
Posté: 20 Juin 2017, 10:30 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23
|
|
Sur la Furmap: Auroz
Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
|
(rien)
Dernière édition par Auroz le 11 Sep 2017, 08:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Alexai
Dragon anthro.
Anthro
|
Posté: 23 Juin 2017, 03:42 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23
|
|
|
Le train, c'la vie.
_________________ BWAGAWAG !
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 05 Juil 2017, 11:36 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
je cherche de covoit au départ du pas de calais soit vers boulogne soit vers calais
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Nosca
Hybride corbeau / Paon
Anthro
|
Posté: 06 Juil 2017, 11:58 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23
|
|
Portfolio
|
Bonjour !
Nous sommes trois à partir de Strasbourg avec un gros véhicule. Nous aurions encore la place pour 1 à 2 personnes si vous cherchez encore. Du reste, nous dormons à un hôtel situé environ à 20 minutes à pied de l'Estrel. Nous partons le 14 au soir pour arriver tranquillement le 15 à Berlin, veille de la convention.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|