FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:13

Auteur Message

Dragon  (time Bad dragon)   Anthro
 MessagePosté: 15 Juin 2017, 09:52 Sujet du message: cherche covoiturage pour l'EF 23
 Répondre en citant le message     
je cherche donc un covoiturage pour l'EF (merci captain obvious ><), je suis sur paris mais je peux me déplacer sur toute la france, j'aurai une grosse valise ou 2 sac selon la convenance, donc si vous me cherchez vous pouvez aussi me trouver sur télégramme a @Dragon_lord au nom de Duality , vous pouvez aussi mme trouver sur le discorde FrenchFurs , FranceFurs et Anthrocity
merci tout le monde ^^

Hors ligne  Profil  

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 20 Juin 2017, 10:30 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23
Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
(rien)

Dernière édition par Auroz le 11 Sep 2017, 08:15, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon anthro.   Anthro
 MessagePosté: 23 Juin 2017, 03:42 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23
Le train, c'la vie.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 05 Juil 2017, 11:36 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
je cherche de covoit au départ du pas de calais soit vers boulogne soit vers calais

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Hybride corbeau / Paon   Anthro
 MessagePosté: 06 Juil 2017, 11:58 Sujet du message: Re: cherche covoiturage pour l'EF 23

Portfolio
Bonjour !

Nous sommes trois à partir de Strasbourg avec un gros véhicule. Nous aurions encore la place pour 1 à 2 personnes si vous cherchez encore. Du reste, nous dormons à un hôtel situé environ à 20 minutes à pied de l'Estrel. Nous partons le 14 au soir pour arriver tranquillement le 15 à Berlin, veille de la convention.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:13