FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:53

Auteur Message

Lapin  ((Noir et Blanc, a potentiellement du sang de Lynx))   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2017, 19:07 Sujet du message: Projet Ecriture [Questionnaire]
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
*Sors de son terrier, un crayon dans le creux de l'oreille*

Bonjour/ Bonsoir à tous,

Je me permets de solliciter votre aide pour un projet qui me tient à cœur. Vous n'êtes pas sans savoir que ma passion pour l'écriture se réveille petit à petit d'un long sommeil. J'ai donc besoin de me refaire la patte.
Ainsi, je me suis décidé d'écrire une ou plusieurs histoires que je posterai sur le forum chapitre par chapitre. Cependant, afin de contenter le plus de monde, je me suis permis de réaliser un petit questionnaire sur lequel vous pourrez m'aider à orienter mes idées.

Je tiens à préciser que le questionnaire ne prendra que quelques minutes et que les réponses seront anonymes. J'espère que vous serez nombreux et que je pourrais vous offrir de belles histoires !

Le questionnaire se trouve ici

Veuillez insérer le code questionnaire : 146935
Ainsi que le code réponse : SPJ3rZVku354

Je pense le laisser une semaine ou deux en fonction des réponses.

Merci à tous pour vos réponses, en espérant vous revoir bientôt !
Pour toutes questions ou précisions ne se trouvant pas dans le questionnaire, je vous invite à m'en faire part dans les réponses ci dessous. Ce serait une joie d'en discuter avec vous !

Bonne journée / soirée !

Hors ligne  Profil  

Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 MessagePosté: 24 Juin 2017, 19:26 Sujet du message: Re: Projet Ecriture [Questionnaire]

Ecrivain
Répondu ^^

Au plaisir de te lire :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

renard   Anthro
 MessagePosté: 25 Juin 2017, 20:55 Sujet du message: Re: Projet Ecriture [Questionnaire]
Dessinateur
J'ai répondu à ton questionnaire. Toutefois, je tiens à te dire quelque chose : tu n'es pas obligé d'adapter ton sujet d'écriture à nos préférences.

Si certes, j'aime certains type de personnage ou certains genres, je préfère largement une histoire où l'auteur a été inspiré. Donc, si tu veux un conseil : ne fait pas en fonction des autres, mais fait en fonction de toi. Si tu te forces à tout pris à suivre ce qu'on t'aura recommandé, et que le sujet ne t'inspire rien, ça risque de ne pas être intéressant non seulement pour toi, mais pour les autres aussi.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ton histoire.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Facebook

Lapin  ((Noir et Blanc, a potentiellement du sang de Lynx))   Anthro
 MessagePosté: 19 Juil 2017, 13:10 Sujet du message: Re: Projet Ecriture [Questionnaire]
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Nidoranium a écrit:
Répondu ^^

Au plaisir de te lire :wink:

Je te remercie de ta participation ! :)

StealthFox a écrit:
J'ai répondu à ton questionnaire. Toutefois, je tiens à te dire quelque chose : tu n'es pas obligé d'adapter ton sujet d'écriture à nos préférences.

Si certes, j'aime certains type de personnage ou certains genres, je préfère largement une histoire où l'auteur a été inspiré. Donc, si tu veux un conseil : ne fait pas en fonction des autres, mais fait en fonction de toi. Si tu te forces à tout pris à suivre ce qu'on t'aura recommandé, et que le sujet ne t'inspire rien, ça risque de ne pas être intéressant non seulement pour toi, mais pour les autres aussi.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ton histoire.

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta participation, c'est vraiment gentil :). Je dois avouer que ton message m'a beaucoup touché, et je vais te révéler la véritable explication de ce questionnaire. J'ai énormément d'idée dans la tête, certaines sont permanentes, d'autres ne font que passer. Cependant, elles se parasitent entre elles pour au final n'aboutir à rien. C'est triste, je te l'accorde. Ainsi grâce à ce questionnaire, j'ai réussi à trier mes idées et... Je pense pouvoir vous préparer quelque chose, mais je n'en dis pas plus pour le moment.

J'ai hâte d'avoir vos réactions ! A bientôt !

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:53