FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:37

Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mar 2017, 01:04 Sujet du message: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
 Répondre en citant le message     
Bonjour à tous,
Image

Les Geek faeries sont organisés comme chaque années au château de Selles sur Cher en Région Centre du 2 au 4 juin

Si ça intéresse des Furrys qui savent se tenir et qui ont appris la propreté, j'ai un terrain pas loin où planter des tentes ou bien quelques chambres séparés. Voir en MP.

Les fursuits sont acceptés lors de cet évènement et ont grand succès auprès des visiteurs et des guest du genre SLG, JDG... .

Informations et réservations : https://www.geekfaeries.fr/

A bientôt :)

Hors ligne  Profil  

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mar 2017, 02:00 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
comme chaque année, jy passerai surment

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

tigre (un gros matou quoi x3)   Anthro
hug ^^
 MessagePosté: 12 Mar 2017, 22:19 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
Sur la Furmap: Tora RYOKO

Rôliste
je viendrais peux être

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Ours  (Blanc, en armure)
 MessagePosté: 12 Mar 2017, 23:10 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre

Ecrivain
Rôliste
Je suis en train de voir si je pourrai venir (tout dépend de stages qui arrivent ou qui n'arrivent pas). Et j'aurai certainement besoin d'un endroit où poser mon stuff et pioncer. Enfin, comme rien n'est sûr, et ça m'agace de ne pas pouvoir savoir, je ne peux pas encore me prononcer. Viendra, viendra pas ? Le suspense reste entier.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 MessagePosté: 14 Mar 2017, 18:52 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
J'espère bien pouvoir être dispo et que l’évènement se fasse sans encombre cette fois ci. ^^
En plus il semblerait qu'il y ait 40% de réduction pour ceux ayant acheté leur billet avant l'inondation et qui n'ont pas pu aller a la dernière édition qui avait été décalé pendant l'EF.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 15 Mar 2017, 00:50 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
C'est à voir, Osbern si tu viens en voiture il est possible de trouver une solution d'hébergement gratuit, me contacter en privé pour ça.

Hors ligne  Profil  

chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 MessagePosté: 19 Mar 2017, 18:36 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter
j'irais bien cette année :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 10 Avr 2017, 18:20 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
ça va tomber à la Pentecôte cette année soyez rapides pour les résas :)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 30 Mai 2017, 16:27 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
J-3 qui viens? tout le monde à trouver un logement?
A bientôt les gens !

Hors ligne  Profil  

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 30 Mai 2017, 16:47 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Perso jy vais le dimanche.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 03 Juin 2017, 16:40 Sujet du message: Re: Geek faeries [2 au 4 Juin 2017] - Région Centre
forcément il a fait beau a crever de chaud toute la semaine et on se retrouve avec un week end pluvieux.
Mais pour les plus téméraires mais qui aiment pas avoir les poils mouillées y a toujours des chambres réservés pas loin :)

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:37