Nous sommes le 14 Juil 2025, 20:04 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 30 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
CrossTheDragonCat |
|
||
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28 Messages: 46 Compte DeviantArt: ParadooxDrawings Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): chat Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|||
Haut | |||
![]() |
Rova |
|
||||
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37 Messages: 372 Localisation: Lyon Compte Facebook: Rova Fur Telegram: Rova fur Discord: rova #6236 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): lion Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: vert et blanc, quelques rayures blanches Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
EkihNox |
|
||||
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27 Messages: 750 Localisation: Fukushima 8D Compte Furmap: Ekihnox Compte FurAffinity: EkihNox Compte DeviantArt: Ekihnox Compte InkBunny: EkihNox Compte Weasyl: Ekihnox Compte Twitter: EkihNox Compte Facebook: EkihNox Telegram: ekihnox Discord: EkihNox#3983 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loutre川獺 Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Kemono獣 Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Ekihnox Ecrivain: Oui Portfolio: https://ekihnox.jimdo.com/ Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
CrossTheDragonCat |
|
||||
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28 Messages: 46 Compte DeviantArt: ParadooxDrawings Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): chat Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
CrossTheDragonCat |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Rova |
|
||||
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37 Messages: 372 Localisation: Lyon Compte Facebook: Rova Fur Telegram: Rova fur Discord: rova #6236 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): lion Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: vert et blanc, quelques rayures blanches Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
CrossTheDragonCat |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
CrossTheDragonCat |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Grimm |
|
||||
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21 Messages: 156 Localisation: Auvergne Compte Furmap: Grimmjow Compte FurAffinity: xGrimmx Compte DeviantArt: Grmmjow Compte Facebook: Anaelle Lft Skype: xgrimmjow6x Discord: Grimmjow Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Panthère Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Panthère blanche aux tâches bleues Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Portfolio: http://grmmjow.deviantart.com/ Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FFSf2acdr A- C Dm+++ H+ M- P+++ R-- T++ W-- Z- Sf- RLU a cln d-- e++ f+ h+ i+++ j+ p+ sf+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
CrossTheDragonCat |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
EkihNox |
|
||||
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27 Messages: 750 Localisation: Fukushima 8D Compte Furmap: Ekihnox Compte FurAffinity: EkihNox Compte DeviantArt: Ekihnox Compte InkBunny: EkihNox Compte Weasyl: Ekihnox Compte Twitter: EkihNox Compte Facebook: EkihNox Telegram: ekihnox Discord: EkihNox#3983 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loutre川獺 Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Kemono獣 Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Ekihnox Ecrivain: Oui Portfolio: https://ekihnox.jimdo.com/ Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
CrossTheDragonCat |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Brasio |
|
||||
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56 Messages: 220 Localisation: France Compte FurAffinity: Brasio Compte DeviantArt: Brasio337 Compte Twitter: @Brasio337 Skype: Brasio337 Discord: Brasio337 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx gris Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Brasio Vidéaste: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Bidibidi Bidibidi !! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Rova |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 30 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |