La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede wolfsilver » 16 Mai 2017, 16:36

Voici un autre de mes dessin, comme prévu (toujours en noir et blanc, et toujours pour la même raison :? ) :wink:
celui ci est une copie et j'ai quelque problème de proportion :|
Fichiers joints
2017-05-16_17.33.35.jpg
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 16 Mai 2017, 17:05

wolfsilver a écrit:Voici un autre de mes dessin, comme prévu (toujours en noir et blanc, et toujours pour la même raison :? ) :wink:
celui ci est une copie et j'ai quelque problème de proportion :|

Je trouve que les épaules font un peu trop 'carré' mais à part ca c'est exceptionnel !
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede wolfsilver » 16 Mai 2017, 22:02

Rova a écrit:
wolfsilver a écrit:Voici un autre de mes dessin, comme prévu (toujours en noir et blanc, et toujours pour la même raison :? ) :wink:
celui ci est une copie et j'ai quelque problème de proportion :|

Je trouve que les épaules font un peu trop 'carré' mais à part ca c'est exceptionnel !
merci Rova ça me touche d'entendre ça merci :cry: :lol:
Et les épaule sont carré (je ne j'ai vu que à la coloration et c'était un peu trop tard :| ) je trouve que la tête est légèrement trop petite aussi ... en tout cas merci
PS: j'aimerai avoir quelque conseils pour la colo parce que le noir et blanc ça manque de peps je trouve, merci d'avance les gens :wink:
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 17 Mai 2017, 08:27

wolfsilver a écrit:PS: j'aimerai avoir quelque conseils pour la colo parce que le noir et blanc ça manque de peps je trouve, merci d'avance les gens :wink:

Moi je suis un peu une quiche pour ça :D Voit plutôt avec Dirk
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 17 Mai 2017, 10:58

Maths a écrit:J'ai pas encore commencer la couleur mais on m'as conseiller d'acheter les fameux Feutre à alcool (promakeurs) 8 € le feutre surtout que c'est pas donné mais la qualité est très bon.

Perso je fais mon dessin en noir et blanc, je le scan et je fais la couleur en remplissage avec photofiltre (un logiciel TOUT POURRI mais je sais utiliser que celui-là). Du coup 0 euros niveau couleurs :D
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Math » 17 Mai 2017, 15:30

Rova a écrit:je fais la couleur en remplissage avec photofiltre (un logiciel TOUT POURRI mais je sais utiliser que celui-là). Du coup 0 euros niveau couleurs :D
Meh, j'utilise Photofiltre aussi et pour le prix (ou le non-prix), ça fait quand même suffisamment le café.
Cf :
http://www.furaffinity.net/view/22893237/
http://www.furaffinity.net/view/22975976/
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 17 Mai 2017, 15:34

Math a écrit:
Rova a écrit:je fais la couleur en remplissage avec photofiltre (un logiciel TOUT POURRI mais je sais utiliser que celui-là). Du coup 0 euros niveau couleurs :D
Meh, j'utilise Photofiltre aussi et pour le prix (ou le non-prix), ça fait quand même suffisamment le café.
Cf :
http://www.furaffinity.net/view/22893237/
http://www.furaffinity.net/view/22975976/

Je... savais pas qu'on pouvait faire une aussi belle colo sur ce logiciel ! :-o
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede wolfsilver » 17 Mai 2017, 21:13

Alors la, je suis impressionné :shock: , la qualité de la colo est vraiment propre ! Je pense que je vais passer à la colo par ordi maintenant ! :P
En tout cas merci pour les conseils :wink:
Pour ce qui est de la production je posterai un dessin je pense, d'ici quelque semaine ... Faut pas être productif il paraît :lol:
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede dirk » 18 Mai 2017, 08:58

Rova a écrit:
wolfsilver a écrit:PS: j'aimerai avoir quelque conseils pour la colo parce que le noir et blanc ça manque de peps je trouve, merci d'avance les gens :wink:

Moi je suis un peu une quiche pour ça :D Voit plutôt avec Dirk


calmé vous je suis débutant hein :D

wolfsilver, tout dépend de comment tu veut travaillé si tu veut resté sur un support matériel les feutres a alcools donnent un rendu que j’apprécie particulièrement (par contre j'y ai jamais touché, ya pas le Ctrl Z dessus :lol: )
sinon coté numérique ya le choix niveau logiciel, moi j'utilise Krita, et pratiquement que deux brush pour mes colo marker et aérographe
*(musique téléAchat), pinpinpala tutututu pinpinpala tutututu*
le logiciel Krita est gratuit, facile d'utilisation et prise en main rapide, tres intuitif il saura égaillé vos dessins
*(musique téléAchat), pinpinpala tutututu pinpinpala tutututu*

bref, wolfsilver vu ton niveau en noir est blanc j'pense pas que t'ai du mal en couleur, si tu veut que je te précise ma façon de faire ou que ta des question hésite pas a me mp, peut etre que je peut etre utile (j'ai dit peut etre :D )
je re-essaierai un jour de faire du noir et blanc mais j'en garde pas un bon souvenir :|
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 348
Inscription: 18 Août 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede wolfsilver » 18 Mai 2017, 21:06

Merci beaucoup dirk ;) je prend les conseils avec plaisir et vu la qualité de la colo de tes dessin je pense que je vais opter pour çe logiciel (sauf si il à besoin d'une tablette graphique :/ ) en tout cas merci pour tes conseil

Ps: pour la reprise en noir et blanc, ( je sais pas si tu l'a fait), mais moi j'utilise des estompes ... ça te donne une de ces précision des traits !
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede dirk » 19 Mai 2017, 14:34

wolfsilver a écrit:je pense que je vais opter pour çe logiciel (sauf si il à besoin d'une tablette graphique :/ ) en tout cas merci pour tes conseil


ah, oui mince c'est vrai j'ai pas pensé que t'avais pas forcement une tablette graphique :/ , après tu peut toujours scanner et faire du remplissage comme Rova, si je raconte pas de betises et que c'est bien comme ca qu'il travaille

wolfsilver a écrit:Ps: pour la reprise en noir et blanc, ( je sais pas si tu l'a fait), mais moi j'utilise des estompes ... ça te donne une de ces précision des traits !


Non, j'ai pas encore repris, j'ai beaucoup de boulot en se moment, mais je note.
Apres je travaille peu sur papier, suis un peu fâche avec, (souvent je fait des esquisses mais rarement plus), j'avais commencé a essayer de me réconcilier avec il y a quelque mois (j'ai un peu relâché je cache pas) :?
Je les scannerai et les posterai ici a l’occasion :P
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 348
Inscription: 18 Août 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Asriel » 19 Mai 2017, 19:39

Voilà mon furso, c'est un hybride lion/loup je l'ai fais avec de l'aquarelle
Fichiers joints
WP_20170509_16_27_52_Pro.jpg
Avatar de l’utilisateur
Asriel
  Anthro
 
Messages: 44
Inscription: 09 Oct 2015, 20:26
Localisation: au sud de Paris (91)

Sur la Furmap: Asriel

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Rova » 19 Mai 2017, 21:43

Asriel a écrit:Voilà mon furso, c'est un hybride lion/loup je l'ai fais avec de l'aquarelle

Pas mal ! L aquarelle c'est pas simple en plus !
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede Asriel » 19 Mai 2017, 22:43

Bizarrement je trouve ça plutôt simple, c'est le deuxième dessin que je fais à l'aide de l'aquarelle et ça s'est bien passé. Une fois qu'on a compris le truc, c'est assez facile. Je vais continuer d'en faire, ça permet de faire de jolies couleurs en plus è_é
Avatar de l’utilisateur
Asriel
  Anthro
 
Messages: 44
Inscription: 09 Oct 2015, 20:26
Localisation: au sud de Paris (91)

Sur la Furmap: Asriel

Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !

Messagede dirk » 20 Mai 2017, 07:17

Très jolie dessin, c'est cool il commence a avoir de plus de techniques différentes c'est cool :P
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 348
Inscription: 18 Août 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité