Setsuki a écrit:Madox a écrit:il y a DEJA du yiff dans le génie des alpages....![]()
![]()
![]()
Ceci dit, il y aurait de quoi faire... (repense encore à cette histoire de la recette de cuisine que l'une des brebis va demander à l'esprit de son arrière-arrière grand-père, qui est... un humain !! La pauvre ne s'en est encore pas remise)
ouais mais là c'est de l'humour(?) et c'est sous-entendu...
Mais LGDA, ce n'est QUE de l'humour de A à Z !!!!!!

Et ça a beau être du sous-entendu, c'est suffisamment explicite pour (en tous cas à moi, vieux cochon que je suis - pardon, Cochonnet !!

Setsuki a écrit:Par contre dans un album c'est assez clair(comme par hasard, le seul je j'ai relu hier: tome 2, où on voit romuauld en train de profiter du problème de cadrage...)
Ha ha, s'il n'y avait que ça... Je me rappelle de beaucoup d'autres scènes, où les brebis se rentrent dans le cul sans le vouloir (bon, c'est pas VRAIMENT du yiff, mais bon...), où Romuald et le cabot braquent des radiateurs sur une brebis qui fait la sieste pour la forcer à se "déshabiller", où Romuald met sa tête entre les jambes d'une belle bergère (et la pelote aussi), etc, etc. Mais bon, y'a pas à dire, le MEILLEUR dans LGDA, c'est vraiment cet humour non-sensique typique de F'murr souvent en arrière-plan (avec les coucous dans les montagnes, les réparateurs de paysage, les père noëls volants sur bicyclette et j'en passe et des meilleures...) !!!!!!!!!!!!