Auteur |
Message |
Ced_the_fox
renarde
(femêle jentille, intentionée, inteligente et nomane ...)
Anthro
|
Posté: 17 Mai 2017, 21:45 Sujet du message: le choix est fais
|
|
Fursuiter
|
bonsoir les amis furs, j'ai un gros choix a faire mes j'ai beaucoup de mal a me dessider. Ressament je me suis acheté se masque de renard https://www.amazon.fr/gp/aw/d/201394585 ... +renard+3D c'est un stile pepakura, et j'ai l'idée de le refaire en fourrure pour ma 1ere tete de fursuit, du coup j'ai du mal a me dessider pour soi: garder les forme géometrique, soi: me casser la tete pour rajouter des arondis pour vous garder les formes géometrique est-ce un stil qui peut être bien pour une fursuit ? Bon est-ce que vous m'avais compris si oui je vous dis merci d'avance
Dernière édition par Ced_the_fox le 22 Mai 2017, 14:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
(vert et blanc, quelques rayures blanches)
Anthro
|
Posté: 17 Mai 2017, 21:52 Sujet du message: Re: choix dificile à prendre
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Ced_the_fox a écrit: bonsoir les amis furs, j'ai un gros choix a faire mes j'ai beaucoup de mal a me dessider. Ressament je me suis acheté se masque de renard https://www.amazon.fr/gp/aw/d/201394585 ... +renard+3D c'est un stile pepakura, et j'ai l'idée de le refaire en fourrure pour ma 1ere tete de fursuit, du coup j'ai du mal a me dessider pour soi: garder les forme géometrique, soi: me casser la tete pour rajouter des arondis pour vous garder les formes géometrique est-ce un stil qui peut être bien pour une fursuit ? Bon est-ce que vous m'avais compris si oui je vous dis merci d'avance Difficile à dire... J'en ai encore jamais vu des fursuits comme ça. Pour que ce soit jouable, il faut que le reste de ton déguisement soit dans le même style sinon ça va faire tâche une tête 'space' avec un corps toony tout poilu. Et je vois mal comment tu pourrais refaire ce masque sans faire des arrondis ! La fourrure c'est pas du papier ! 
_________________ Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 17 Mai 2017, 21:59 Sujet du message: Re: choix dificile à prendre
|
|
Fursuiter
|
ben je vais utiliser du varaforme pour faire la tructure rigide, et pui je metrer une couche de watte et je mes la fourrure par dessus.
et tu vien de me donais l'idée pour quoi pas fair un stil géometrique pour les motife du corp du stile minecraft xd par exemple pour une coérance avec la tete une 1ere fursuit dans un stile géométrique sa peut le faire ?
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 17 Mai 2017, 22:10 Sujet du message: Re: choix dificile à prendre
|
|
Rôliste
|
Je rejoins le commentaire de Rova, toute la fursuit doit être dans le même style. Et même en faisant un base avec des angles nets, la fourrure posée dessus formera des arrondis. Pour obtenir des angles nets il faudrait découper la fourrure pour chaque polygone et la coller directement sur le padding. Ou faire de très grands polygones et tendre la fourrure.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 17 Mai 2017, 22:15 Sujet du message: Re: choix dificile à prendre
|
|
Fursuiter
|
oki oki mercui pour votre 1ere reponce, envoyer encor plien de vos idée plus j'en ais plus ma fursuit poura etre joli de mois meme j'ai dejat quelque idée mes il m'en faus plus venan d'autre furie
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
(Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2017, 10:29 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
|
ya ké ke chose que j'ai pas compris tu veut te servir de pepakura pour faire la base de ta tete de fursuit c'est bien ça ?
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2017, 12:47 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
Fursuiter
|
dirk a écrit: ya ké ke chose que j'ai pas compris tu veut te servir de pepakura pour faire la base de ta tete de fursuit c'est bien ça ? oui c'est sa en modifiant un peu le procéder car je vais utiliser un autre materiau, malgrés les forme géométrique se masque le trouve chouète et encors mieu avec la fourrure
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2017, 13:02 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
Fursuiter
|
photo de ma fursuit Fichier(s) joint(s):
Commentaire: tete de fursui
Début de fuirsuit.jpg [ 77.57 KIB | Vu 16267 fois ]
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
(Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2017, 13:34 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
|
Après si tu veut arrondir les angles tu peut passer une petite couche de mastique de carrosserie, il y en a meme avec de la fibre de verre qui résiste encore plus aux chocs normalement avec ça tu devrait obtenir un bon rendu.
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2017, 15:58 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
Fursuiter
|
dirk a écrit: Après si tu veut arrondir les angles tu peut passer une petite couche de mastique de carrosserie, il y en a meme avec de la fibre de verre qui résiste encore plus aux chocs normalement avec ça tu devrait obtenir un bon rendu. pas c#n pour le mastique j'aime ton idée, la fibre de verre javer dejat pencer
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2017, 16:02 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
Fursuiter
|
après si j'arive a metre des forme géometrique sur le corp je vais les garder sur la tete pour faire l'enssemble
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 19 Mai 2017, 15:17 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2017, 17:45 Sujet du message: Re: choix difficile à prendre
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2017, 14:59 Sujet du message: Re: le choix est fais
|
|
Fursuiter
|
bon j'ai changé le titre pour continuer se topic, en partant sur un tuto sur ma tete de fursuit.
Pressédament on parler sur arondire les formes de la tete de fursuit que je fais. Du coup j'ai opté pour la mousse car j'avais un block de mousse en stok.
Se qui veu dir, j'ai commencé la sculpture du museau que j'ai terminé, et bien réussi pour un 1er j'ai fais aussi les tours des yeux, et je suis entrain de faire les joues un peu plus dur, mes j'arrive.
Les photos je les posterais plus tard.
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2017, 17:34 Sujet du message: Re: le choix est fais
|
|
Fursuiter
|
sculpture de la tete terminé Fichier(s) joint(s):
Commentaire: tete fursuit
Fursuit tete.jpg [ 422.31 KIB | Vu 16150 fois ]
|
|