Projet de tatou de mon furso

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet de tatou de mon furso

Messagede tycloud » 03 Mai 2017, 13:37

Voila , cela fait quelque temps que j'y pense fortement ,je voudrais un tatou de mon chien préférer :love:
alors j ai fouiner un peux et j'ai trouver un dessin de mon fursonage que me plait énormément .
je compte le laisser tel quel sans couleur , mais je c est pas ou le placer . On ma dit que comme c étai mon premier il fallait que je le vois donc ma question et la suivante .
Que pense vous de ce dessin ?
il vous inspire quoi au premier regard ?
ou le placer ? (j ai ma petite idée mais rien de défini )
voici le dessin :love: :love:
IMG_1044.JPG
dessin wagnermutt
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...
Avatar de l’utilisateur
tycloud
chien antho   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2017, 09:40

Sur la Furmap: Tycloud

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede Ancolie » 03 Mai 2017, 13:45

Il est super sympa en tout cas ^^
Après comme il s'agit de ton premier je pense que je le placerais sur le mollet personnellement
Avatar de l’utilisateur
Ancolie
Lynx boréal  (couleur brun gris clair et légèrement blanc , yeux violets)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 15 Mar 2017, 17:50
Localisation: La Rochelle
https://www.facebook.com/ancolie.terian -->

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede Brasio » 03 Mai 2017, 13:46

Il est sympa comme tout !

Au vu du niveau de détail, un petit avant-bras ou biceps, ou torse pourrais être pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede Ancolie » 03 Mai 2017, 13:50

Brasio a écrit:Au vu du niveau de détail, un petit avant-bras ou biceps, ou torse pourrais être pas mal.


J'aurais dis pareil de base mais ce sont des zones un peu plus douloureuse ^^
Avatar de l’utilisateur
Ancolie
Lynx boréal  (couleur brun gris clair et légèrement blanc , yeux violets)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 15 Mar 2017, 17:50
Localisation: La Rochelle
https://www.facebook.com/ancolie.terian -->

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede tycloud » 03 Mai 2017, 13:54

Ancolie a écrit:Il est super sympa en tout cas ^^
Après comme il s'agit de ton premier je pense que je le placerais sur le mollet personnellement

:) je n'y avais pas penser sur le mollet sa peux être cool :roll: surtout quand je mettrai un short
après je me pose la question si je le montre a tout le monde ( mollet, épaule ,) ou si je le réserve en surprise :P
le fait qu'il soit brut me plais beaucoup, les trait de travail et son expression ambigu me plait :love: , je pense pas y mettre de la couleur
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...
Avatar de l’utilisateur
tycloud
chien antho   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2017, 09:40

Sur la Furmap: Tycloud

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede tycloud » 03 Mai 2017, 14:08

Ancolie a écrit:
Brasio a écrit:Au vu du niveau de détail, un petit avant-bras ou biceps, ou torse pourrais être pas mal.


J'aurais dis pareil de base mais ce sont des zones un peu plus douloureuse ^^

La douleur ne me fait pas peur, donc je ne m'en préoccupe pas pour le placement
on verra sur place comment géré ça !
le bas du dos me plais aussi .
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...
Avatar de l’utilisateur
tycloud
chien antho   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2017, 09:40

Sur la Furmap: Tycloud

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede Ancolie » 03 Mai 2017, 15:51

tycloud a écrit: La douleur ne me fait pas peur, donc je ne m'en préoccupe pas pour le placement
on verra sur place comment géré ça !
le bas du dos me plais aussi .

Haha méfie toi de la douleur c'est pire que ce que l'on peut penser :cat:

Le dos c'est sympa aussi mais tu ne pourra pas le voir sans miroir :|
Avatar de l’utilisateur
Ancolie
Lynx boréal  (couleur brun gris clair et légèrement blanc , yeux violets)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 15 Mar 2017, 17:50
Localisation: La Rochelle
https://www.facebook.com/ancolie.terian -->

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede Luxnova » 03 Mai 2017, 15:59

Ahah trop mignon, j'adore x)

Si tu le fais vraiment faudra que tu nous montre ça !
Avatar de l’utilisateur
Luxnova
Koala Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 14 Juin 2015, 20:17

Dessinateur

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede tycloud » 04 Mai 2017, 13:54

Luxnova a écrit:Ahah trop mignon, j'adore x)

Si tu le fais vraiment faudra que tu nous montre ça !

merci sa me touche beaucoup :) j'ai ecrie a mon artiste wagner, pour avoir sa permission de me tatouer son dessin , j'attend sa réponse comme un gamin qui attend noel...il et très occupé apparemment et marche a la commission alors j'attend , mais pas trop longtemps quand meme j ai vraiment envie de l'avoir dans la peau :love:
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...
Avatar de l’utilisateur
tycloud
chien antho   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2017, 09:40

Sur la Furmap: Tycloud

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede tycloud » 04 Mai 2017, 13:57

Ancolie a écrit:
tycloud a écrit: La douleur ne me fait pas peur, donc je ne m'en préoccupe pas pour le placement
on verra sur place comment géré ça !
le bas du dos me plais aussi .

Haha méfie toi de la douleur c'est pire que ce que l'on peut penser :cat:

Le dos c'est sympa aussi mais tu ne pourra pas le voir sans miroir :|

il parait que la fesse n 'est pas un endroit douloureux :roll:
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...
Avatar de l’utilisateur
tycloud
chien antho   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2017, 09:40

Sur la Furmap: Tycloud

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede Math » 04 Mai 2017, 14:43

Ancolie a écrit:Haha méfie toi de la douleur c'est pire que ce que l'on peut penser :cat:

Hum non, selon les endroits, c'est largement supportable. Quand c'est pas le bruit du dermographe qui te rappelle que si, si, tu te fais tatoué (b'jour n'oreille). Là où ça pique (et saigne) souvent par contre, c'est aux retouches, les gens y pensent pas toujours à cette partie.

Après, tu es nouveau dans le fandom apparemment, donc prends bien le temps d'y réfléchir, que le furry ne soit pas qu'une phase pour toi, ça serait bête.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede tycloud » 04 Mai 2017, 16:48

Math a écrit:
Ancolie a écrit:Après, tu es nouveau dans le fandom apparemment, donc prends bien le temps d'y réfléchir, que le ferry ne soit pas qu'une phase pour toi, ça serait bête.

waouh Math
Que le ferry soit une phase ou pas l 'essentiel n 'est pas là .
Il est vrai que je suis nouveau ici, et que je n'est pas forcement tout raconter dans ma présentation .La Vérité avec un grand V ,c est' que je suis gay depuis gamin, j'ai même eu une courte vie entre mais 16 ,18 ans sur paris ou je me suis assumé , copains, vie à deux ect,ect.
Mais que stigmatisé par je ne ses quoi,( surement peur) ,je me suis interdit une par de moi même ...des années durant,j'ai même un fils de neuf ans .
Dans ce petit toutou,je me représente ,tel que je me sens au plus profond de mon être depuis le plus longtemps que je m'en souviens .J'ai envie qu'il m'accompagne pour me le rappeler ,
tout les jours parce que la vie et courte ,et les désillusion des fois sont difficile a surmonté .
je ne m'étalerais pas plus ici ,on peux en discuter en mp je serait ravie de faire ta connaissance au passage ,mais je trouve thérapeutique le fait de le porter et encore plus peux être de le montrer a tout le monde !
Je te remercie de ton attention sincèrement , il et vrai que de ce tatouer n'est pas a prendre a la légère ,
mais lui je l'ai déjà dans la peau depuis un moment!! :roll:
sweetKiss Math
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...
Avatar de l’utilisateur
tycloud
chien antho   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2017, 09:40

Sur la Furmap: Tycloud

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede Ancolie » 04 Mai 2017, 19:06

Tycloud je valide la motivation et puis si tu en a vraiment envie fait le comme il te plait ^_^
Avatar de l’utilisateur
Ancolie
Lynx boréal  (couleur brun gris clair et légèrement blanc , yeux violets)   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 15 Mar 2017, 17:50
Localisation: La Rochelle
https://www.facebook.com/ancolie.terian -->

Re: Projet de tatou de mon furso

Messagede tycloud » 04 Mai 2017, 19:22

Ancolie a écrit:Tycloud je valide la motivation et puis si tu en a vraiment envie fait le comme il te plait ^_^

merci :)
Ne pas avoir peur d aimer passionnément , les sentiments sont les seule chose qui compte vraiment sur terre ...
Avatar de l’utilisateur
tycloud
chien antho   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2017, 09:40

Sur la Furmap: Tycloud


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité