Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 25 Avr 2017, 17:35 Sujet du message: A quel âge commander sa fursuit ?
Bonjour ! J'ai 13 ans et j'aimerais commander ma fursuit... Mais je me demandais à quel âge pourrais-je le faire ? Merci ! Cordialement Rin et Paloma ^^
Posté: 25 Avr 2017, 17:47 Sujet du message: Re: A quel âge commander sa fursuit ?
Dessinateur
c'est sourtout si tu grandie car si tu achète un fursuit et que tu grandit encore tu pourras sûrment plus le mettre je suis quasiment sûr ou tu devras faire des modification ducoup normalement a tes 18 ans tu ne grandi plus je dit normalement et selon moi c'est le moment ou tu peux en acheter un mais je te conseille d'attendre d'autre avis car je ne sais pas trop
Posté: 25 Avr 2017, 18:52 Sujet du message: Re: A quel âge commander sa fursuit ?
Rôliste
Deux points à prendre en considération : • À 13 ans tu n'a pas fini ta croissance, donc une fursuit à ta taille maintenant ne le sera probablement plus dans ~2 ans. • Une fursuit coûte cher, à moins de la faire sois-même avec des matériaux de récup (si on oubli de compter la main d’œuvre non payée). Dans tous les cas, ce sera à priori avec l'aide de tes parents, que ce soit aide financière et/ou manuelle.
Donc c'est à voir avec tes parents s'ils estiment le rapport utilisation/coût acceptable.
Posté: 27 Avr 2017, 11:15 Sujet du message: Re: A quel âge commander sa fursuit ?
Merci de vos réponse, je pense que je vais attendre mes 18 ans. Déjà pour l'argent se seras plus facile... Merci de vos conseil, je les écouterais ^^ Bezous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers