Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Bonjour, je me demandais quelle était les fursuit maker les plus appréciés sur FF mais je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos. Donc j'en fait un. Pour ma part j'aime beaucoup celles de mars (fursuit by mars) et celles de Kemono Line, ou K-Line Mais mes préférés sont celles qui viennent de Wild-Life, même compte tenu du récent dramatique à leur sujet. Merci de vos réponses ^^
Liste non exhaustive };8 Lacy (FA - Website) Beetlecat (FA - Website) Beastcub (FA- Website) <- Un peu moins dernièrement ceci dit
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Alors quesqui me vient a l'idée hum... -lionofthesun site -mixedcandy site -One Eyed Doe -beetlecat humm... voila je crois que c'est tout ce que j'en tete pour l'instant j’éditerai ce message si j'en ai d'autre (et si je me donne la peine aussi ^^ )
Alors quesqui me vient a l'idée hum... -lionofthesun site -mixedcandy site -One Eyed Doe -beetlecat humm... voila je crois que c'est tout ce que j'en tete pour l'instant j’éditerai ce message si j'en ai d'autre (et si je me donne la peine aussi ^^ )
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers