FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 09:59

Auteur Message

Renard   Anthro
 MessagePosté: 22 Avr 2017, 21:55 Sujet du message: Cherche nom du style en question
 Répondre en citant le message     
Yo les gens!^^
Je cherche le nom du style d'apparence du Furry de cette image auquel je fond littéralement et je penses pas faire plus de perfection de ça dans la vie^^

https://static1.e621.net/data/97/b3/97b ... c4ae99.png

Nan mais regarder avec cette espèce de petit maquillage <3 (c'est un mec ou une fille?) ont dirais un style familier mais donc je me souviens plus

(Ouais parce qu'il n'y-a pas que des trucs cochon sur l' E621)

Dernière édition par GreyFox le 25 Avr 2017, 11:52, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

Bélier  (Brun)   Anthro
 MessagePosté: 22 Avr 2017, 21:59 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
C'est vachement beau :o

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Renard   Anthro
 MessagePosté: 23 Avr 2017, 00:22 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Vouiiii ^^ il/elle est super beau <3 ça m'arrive de contempler son visgae plusieurs fois par jour (alerte psychopathe, regarde maman un psychopathe)

Hors ligne  Profil  

Bélier  (Brun)   Anthro
 MessagePosté: 23 Avr 2017, 11:05 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Tu à le droit je vois pas pourquoi sa ferais psychopathe x)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

MessagePosté: 23 Avr 2017, 13:44 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
owiiiii c'est beauuuu :3
Malheureusement je n'ai pas de réponse a ta question :p

+ [spoiler]
Ref sheet par Gutt-Gutt

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard   Anthro
 MessagePosté: 23 Avr 2017, 14:55 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Ben regarder plusieurs fois par jour, genre le mec il tombe amoureux virtuellement XD (bien que cela aurait pu arriver surtout avec la jolie selene boha >3)

Hors ligne  Profil  

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 23 Avr 2017, 21:37 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Hormis un style "anime" assez classique/générique je vois pas. Tu pensais peut-être au furry typé japonais/asiatique, le "kemono" ? Il est vrai que le terme est utilisé un peu à toutes les sauces, mais c'est un genre avec un peu plus de personnalité en général.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard   Anthro
 MessagePosté: 23 Avr 2017, 22:24 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Ah le kemono je croyais que c'était le terme utiliser avant le terme "Furry" :3 (kemono signifiant bête)

Hors ligne  Profil  

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 23 Avr 2017, 23:01 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
le Kemono est bien le style furry japonais , et je vois que je suis pas le seul a penser qu'il est utilisé un peu n'importe comment , a mon plus grand regret dailleurs , les gens l'utilise téllement a toute les sauce justement, que par moment je doute et flipe sur mon propre boulot a me demande si je suis bien en train d'en faire ou si, au yeux des autre , s'en n'est pas xAx" c'est penible :') ..

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard   Anthro
 MessagePosté: 25 Avr 2017, 00:20 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
EkihNox tu veux dire que:

-Furry= style Furry occidental
-Kemono=style Furry oriental

C'est ça?

Et puis oui Tervos ^^ puis de de toute façons partout ailleurs c'est pas mieux: il-y-a la version non cochonne de l'E621 appellé E921 mais crois moi que ce n'est pas bien filtré du tout ^^

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2017, 00:41 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
GreyFox a écrit:
EkihNox tu veux dire que:

-Furry= style Furry occidental
-Kemono=style Furry oriental

C'est ça?

Et puis oui Tervos ^^ puis de de toute façons partout ailleurs c'est pas mieux: il-y-a la version non cochonne de l'E621 appellé E921 mais crois moi que ce n'est pas bien filtré du tout ^^

non, je dirai plutot que dans le furry, il y a diféren styl, aussi bien en dessin qu'en fursuit, exemple : realist , toony, kemono, etc.
le kemono est un styl bien particulier et japonais donc.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard   Anthro
 MessagePosté: 25 Avr 2017, 11:55 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Bon voilà c'est modifier ^^, j'ai mis directement le lien de l'image pour éviter tout désagrément ;D
Bah de toute façons y'a aucune âme innocente ici alors (moi le premier surtout ^^)
Ah bah merci Ekihnox tu m'apprends un truc :D, je sais combien de style je vais pouvoir explorer maintenant^^ Au faite c'est quoi ton style de dessin Ekihnox (que tu dessines)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2017, 15:00 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
GreyFox a écrit:
Bon voilà c'est modifier ^^, j'ai mis directement le lien de l'image pour éviter tout désagrément ;D
Bah de toute façons y'a aucune âme innocente ici alors (moi le premier surtout ^^)
Ah bah merci Ekihnox tu m'apprends un truc :D, je sais combien de style je vais pouvoir explorer maintenant^^ Au faite c'est quoi ton style de dessin Ekihnox (que tu dessines)

Je fait justement du kemono :p

Renard   Anthro
 MessagePosté: 25 Avr 2017, 18:03 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Et plus précisement, c'est quoi ton style kemono tout sweety tout kawaï X3 ?

Hors ligne  Profil  

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 25 Avr 2017, 18:06 Sujet du message: Re: Cherche nom du style en question
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
GreyFox a écrit:

Pas une raison, c'est une section publique. Invités extérieur compris.

Donc utilise plutôt e926 pour les liens tout publiques:
https://e926.net/post/show/620898/-3-ak ... eral-fur-g

(Ou alors la section adulte quand tu n'a qu'un lien vers un site a caractère adulte.)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 09:59