Auteur |
Message |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2017, 20:35 Sujet du message: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Ecrivain
|
Bonsoir, En complément de mon sujet sur l'impact du fandom furry sur l'économie, je voudrais attirer votre attention sur une enquête en ligne réalisée par le fur italien Aurllew pour son Master en économie. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... rm?c=0&w=1Cette enquête anonyme s'adresse aux fans de contenu furry, quel qu'il soit, et cherche à détermine les facteurs économiques du fandom : habitudes dépensières, fourchette de prix et de revenu ...
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Snoepy
renard
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2017, 21:25 Sujet du message: Re: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Dessinateur
|
Est ce qu'on auras les résultas de l'enquête ?
_________________ Qui a volé ma pizza !?
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 08 Avr 2017, 08:51 Sujet du message: Re: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Ecrivain
|
L'auteur a promis de diffuser le résultat de ses recherches une fois la récolte des données et leur analyse statistique seront terminées.
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 08 Avr 2017, 10:14 Sujet du message: Re: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Rôliste
|
A voté !
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 08 Avr 2017, 13:03 Sujet du message: Re: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Questionnaire rempli.
Je n'ai pas trouvé les questions très pertinentes néanmoins. On verra ce que ça donne.
|
|
Haut |
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 11 Avr 2017, 12:01 Sujet du message: Re: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
Bon, ben y'a plus qu'à, comme dirait l'autre !
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
|
|
Haut |
|
 |
Pokill99
Loup, Hibou grand-duc
(Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne)
Anthro
Meh.
|
Posté: 12 Avr 2017, 08:34 Sujet du message: Re: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Sur la Furmap: Pokill99
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Répondu !
_________________ C'est un grand Meh pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
Nidoranium
Loup-dragon
(violet et blanc)
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2017, 21:16 Sujet du message: Re: Enquête sur l'économie du fandom furry
|
|
Ecrivain
|
Répondu aussi !
_________________ Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|