FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:44

Auteur Message

Chacal Egyptien  (Anuko, fils d'Anubis.)   Anthro
 MessagePosté: 09 Avr 2017, 16:13 Sujet du message: Infos Accessoires Egyptiens.
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Portfolio
Salut les furs,

je viens vers vous car ma fursuit ne pas tarder à être fabriquée. Et vu que celui-ci représentera mon fursona égyptiens, je compterais prendre quelques accessoires qui lui iront bien (en plus de ses vêtements). Parmi les accessoires voulu, ce sera surtout un bâton ou sceptres qui m’intéresseront le plus.
L'ennui, c'est que j'ai un peu de mal à en trouver sur internet ou bien dans un stand en convention.

Du coup, est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où je pourrais trouver mon bonheur et ainsi, me procurer de quoi rendre ma future fursuit plus réaliste que jamais?
Ou même si vous connaissez une personne qui saurait en fabriquer une pour moi.

Merci d'avance ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 MessagePosté: 09 Avr 2017, 17:55 Sujet du message: Re: Infos Accessoires Egyptiens.
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste
LamboX a écrit:
Parmi les accessoires voulu, ce sera surtout un bâton ou sceptres qui m’intéresseront le plus.

Tu peux tout a fait en fabriqué un toi-même avec un manche à balai, un bâton dans la forêt pas loin de chez toi et quelque morceau de bois, ou de récup' de plastique ou de la pâte Fimo si tu veux ^^ (Je compte faire un marteau de guerre Viking en Fimo)

Et quelque coups de pinceau plus tard t'aura un truc pas trop mal ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Lynx boréal  (couleur brun gris clair et légèrement blanc , yeux violets)   Anthro
 MessagePosté: 09 Avr 2017, 17:59 Sujet du message: Re: Infos Accessoires Egyptiens.
Je peux te fabriquer deux trois truc si tu veux, j'ai fais pas mal de cosplay donc je m'y connais un minimum. Envoie moi des référence précise si tu est intereser et je verrais ce suis est possible avec mon peu de temps libre ^_^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 MessagePosté: 10 Avr 2017, 00:20 Sujet du message: Re: Infos Accessoires Egyptiens.
Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter
Sinon tu peux aussi te tourner vers l'impression 3d sur des site comme https://www.thingiverse.com/ il y a plein de plan mais encore faut il trouver quelqu'un qui puisse t'imprimer se que tu trouve ^^.
Quelque liens rapide d'accessoire trouver sur le site au dessus.
http://www.thingiverse.com/thing:2127196
http://www.thingiverse.com/thing:970665
http://www.thingiverse.com/thing:546140

Hors ligne  Profil    Page de l'utilisateur sur Facebook

Chacal Egyptien  (Anuko, fils d'Anubis.)   Anthro
 MessagePosté: 10 Avr 2017, 10:07 Sujet du message: Re: Infos Accessoires Egyptiens.

Dessinateur
Portfolio
D'accord, merci pour ces information, je vais essayer de voir les différentes possibilités.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:44