début de scénario

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

début de scénario

Messagede kenkenken » 11 Mar 2017, 14:26

page 1.jpg
les documents sont en jpg, la nature des fichiers peut être modifiable si besoin
Hello tout le monde :)

Je souhaiterais de réaliser une histoire sous la forme d'une bande dessinée, dans laquelle les personnages principaux seraient des furries. Pour cela, je vous propose de jeter un coup d'œil à mes premières planches pour avoir des retours, notamment à propos du scénario, des personnages et de savoir si on comprend quelque chose à l'histoire...

En ce qui concerne le scénario, je vous expliquerais volontiers plus en détails les différentes étapes de l'histoire si cela vous intéresse :)

Beaucoup de choses sont à reprendre. Les planches que je vous présente sont seulement là pour donner un premier aperçu. Pour les rehauts de gris, je pense prendre des feutres, au lieu de donner des coups de traits, ce qui rendrait l'atmosphère plus aérée. Pour la deuxième planche je souhaiterais changer la figure du personnage, (au lieu d'attaquer Kell avec une corne, il se munirait d'une machette, ce serait plus cohérent. Il faudra aussi que je redessine de nombreux personnages.

Dans l'idéal, je pense créer une page Tumblr dans lequel je posterais à la fois les croquis, les idées de scénarios, et les planches une fois abouties et mis au propre. Si j'ai le temps (je suis en année de diplôme, ça risque d'être un peu compliqué) j'aimerais ajouter à la publication un poster et un T-shirt.

Pour la deuxième partie, ( scène dans le manoir) il ne s'agit que de la première page, je suis en train de réaliser les deux prochaines planches en ce week-end.

Bonne lecture :)

N'hésitez pas à me faire des retours de vos impressions ! je serais vraiment ravi de lire vos commentaires :)
Fichiers joints
page 2.jpg
page 3.jpg
page 4.jpg
page 5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kenkenken
louveteau  (gris blanc avc des tâches marron)   Anthro
 
Messages: 15
Inscription: 15 Fév 2017, 21:09
Localisation: Besançon

Dessinateur

Re: début de scénario

Messagede Pokill99 » 11 Mar 2017, 14:31

Mais c'est génial ! Continue ! C'est de toute beauté ^^
C'est un grand Meh pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Pokill99
Loup, Hibou grand-duc  (Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne)   Anthro
Meh.
 
Messages: 139
Inscription: 03 Déc 2016, 20:16
Localisation: Est de la france

Sur la Furmap: Pokill99

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: début de scénario

Messagede Osbern » 11 Mar 2017, 15:10

Wooo, j'adore. Rien que ces croquis rendent super bien ! J'ai vraiment aimé la confrontation humain-furry, c'est super sympa ! C'est prometteur, très prometteur !
Avatar de l’utilisateur
Osbern
Ours  (Blanc, en armure)
 
Messages: 77
Inscription: 13 Nov 2016, 13:24

Ecrivain
Rôliste

Re: début de scénario

Messagede kenkenken » 12 Mar 2017, 17:36

Merci pour vos messages de soutien ! je vais bientôt créer ma page Tumblr et continuer sur les planches, en espérant pouvoir poster la deuxième partie du scénario avant la fin mars ! :)
Avatar de l’utilisateur
kenkenken
louveteau  (gris blanc avc des tâches marron)   Anthro
 
Messages: 15
Inscription: 15 Fév 2017, 21:09
Localisation: Besançon

Dessinateur

Re: début de scénario

Messagede kenkenken » 12 Mar 2017, 17:40

par contre j'ai écris les dialogues à la main, je ne sais pas si c'est vraiment lisible, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Avatar de l’utilisateur
kenkenken
louveteau  (gris blanc avc des tâches marron)   Anthro
 
Messages: 15
Inscription: 15 Fév 2017, 21:09
Localisation: Besançon

Dessinateur

Re: début de scénario

Messagede Samantaz » 16 Mar 2017, 22:46

Ne change rien ! Elle m'a l'air bien sympa cette BD !

Je ne demande qu'une chose : Plus ! Toujours PLUS ! MOUHAHahahaha ... ha ... Désolée.
Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.

Awesome avatar by Kiabugboy
Avatar de l’utilisateur
Samantaz
Renarde, Panthère  (Brune, yeux bleus)   Anthro
Lady Bugs
 
Messages: 262
Inscription: 14 Sep 2016, 12:49
Localisation: Loin de ma Bretagne natale :'(

Sur la Furmap: Samantaz


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité