Auteur |
Message |
woushis
Renard fou
(bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)
Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
|
Posté: 24 Jan 2017, 21:19 Sujet du message: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in asia)
|
|
Sur la Furmap: Woushis
Fursuiter
|
Voila se post a pour but de connaitre les gens présent a l'événement que ce soit en civil,cosplay,fursuit ... Vendredi 03LamboX Samedi 04Woushis (fursuit) Adraes DvonDaHusky (fursuit) Shadow Elsif LamboX Kawaku (fursuit) Snokami (fursuit) Kyyp (fursuit) Dimanche 05Adraes DvonDaHusky Shadow Elsif LamboX Pour les intéressés en mal d'info (prix,horaire,localisation etc..) je partage le liens réunissant tout se qu'il y a à savoir ici http://madeinasia.be/infos/
_________________ "J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
Dernière édition par woushis le 14 Fév 2017, 13:19, édité 7 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 25 Jan 2017, 12:20 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Sur la Furmap: Nyx
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 25 Jan 2017, 16:29 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Fursuiter
|
Cool ont se croisera peut être si tu es présente samedi 
_________________ "J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
|
|
Haut |
|
 |
Adraes
DraLoup
(fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)
Anthro
|
Posté: 25 Jan 2017, 16:43 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Sur la Furmap: Adraes
Dessinateur
|
J'y serais tous les jours personnellement (Vendredi a confirmer) !
Je viendrais en cosplay (de mwa même)
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 29 Jan 2017, 13:11 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
Je serai présent samedi 4 et dimanche 5 avec mon compagnon ( Shadow ) et très certainement Addranor, Elsif, ainsi qu'un ou deux autres furs de plus . Au programmeJe ferai comme l'année passée, à savoir: Samedi 4 mars 2017: Fursuit de Dvon ( V1 ). Dimanche 5 mars 2017: Civil, dans le but de faire deux trois achats ( et pour ceux qui auraient l'envie de converser un peu ). Par contre, je viens à 10h le samedi 4 mars 2017: je vais commissionner une dessinatrice furry ( présente là-bas ) pour un projet " d'évolution ", car elle est souvent prise d'assaut lors des conventions. Sur ce, à dans un mois et au plaisir de faire de nouvelles rencontres. Ps: allez aussi checker du côté des fursuiters néerlandophones ( ou flamands ) car je sais que des personnes comme Ashen Fox, Kashmere,... La font assez souvent.
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2017, 20:14 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Fursuiter
|
Je t'ajoute à la liste et pour ma première made in asia je sens que les rencontres vont être nombreuses ^^
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 01 Fév 2017, 11:48 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Rôliste
|
woushis a écrit: Je t'ajoute à la liste et pour ma première made in asia je sens que les rencontres vont être nombreuses ^^ N'hésite pas à ajouter Shadow & Elsif aussi pour samedi et dimanche. L'un vit avec moi et vient avec; et le deuxième passe la nuit chez moi 
|
|
Haut |
|
 |
Gabriel Tach
Achillobator giganticus
(Dinosaure!)
Non Anthro
|
Posté: 06 Fév 2017, 22:20 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Sur la Furmap: gabrieltach
|
Heya! Il y a deux groupes Belges très actifs sur Telegram. J'ai fait passer le mot, déjà, j'essayerais de les relancer et voir si personne d'autre n'organise un truc pour la MIA. Tu as posté l'annonce sur Anthrocity aussi? Il y a pas mal de Belges qui traînent là dessus également.
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 06 Fév 2017, 23:24 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Fursuiter
|
Je suis pas encore inscrit sur anthrocity je le ferai tout à l'heure et j'en profiterai pour y ajouter l'événement.
|
|
Haut |
|
 |
LamboX
Chacal Egyptien
(Anuko, fils d'Anubis.)
Anthro
|
Posté: 09 Fév 2017, 17:01 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Je serais là les trois jours ! En esperant y rencontrer pas mal de furs sur place ^^
|
|
Haut |
|
 |
Kawaku
Dragon
(Corne cassée)
Anthro
難しい漢字が好き
|
Posté: 14 Fév 2017, 08:45 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Sur la Furmap: Kawaku
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
J'y serai le samedi, avec Snokami et Kyyp, avec nos fursuits :3
_________________ What is pink may never run out of hugs.
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 14 Fév 2017, 13:17 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Fursuiter
|
Des têtes que je connais ^^ je vous ajoute a la liste
|
|
Haut |
|
 |
Adelheid
Husky
(Red Husky)
Anthro
Nomnomnom.
|
Posté: 14 Fév 2017, 18:39 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Sur la Furmap: Adelheid
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Quelqu'un qui a une place en co voit pour Moi et le malapute ? On peux payer un bout d'essence :p Si possible les deux jours <3 en partant de Lille ou venir nous chercher à Orchies :p
_________________ >> La vie est un combat, chaque seconde est une victoire.
|
|
Haut |
|
 |
LamboX
Chacal Egyptien
(Anuko, fils d'Anubis.)
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2017, 13:51 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Hello les furs,
Je viens vous dire que je vais planifier une rencontre furry à l'intérieure ! Je vous dirais Samedi et Dimanche, les deux jours à 14h00. Mais pour l'endroit de la rencontre je ne sais pas trop. Il faudrait un endroit que tous le monde puisse rejoindre et reconnaitre facilement. Mais sinon ça vous arrange l'heure?
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 20 Fév 2017, 11:13 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
|
|
Rôliste
|
Adelheid a écrit: Quelqu'un qui a une place en co voit pour Moi et le malapute ? On peux payer un bout d'essence :p Si possible les deux jours <3 en partant de Lille ou venir nous chercher à Orchies :p Désolé ma soeurette poilue, je droppe ma voiture à Mons et je vais par la voie ferroviaire. Mais on se tient au courant, afin de savoir se retrouver sur place au plus vite. LamboX a écrit: Hello les furs,
Je viens vous dire que je vais planifier une rencontre furry à l'intérieure ! Je vous dirais Samedi et Dimanche, les deux jours à 14h00. Mais pour l'endroit de la rencontre je ne sais pas trop. Il faudrait un endroit que tous le monde puisse rejoindre et reconnaitre facilement. Mais sinon ça vous arrange l'heure? Je me souviens que l'on en avait parlé chez les "Belgian Furries"... Et yep, moi cela me convient au poil. Je tourne déjà de toute façon, comme je le disais plus haut. En espérant que cela ne soit pas la cohue comme les autres années  .
|
|
Haut |
|
 |