FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:12

Auteur Message

loup, lapin
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 08:34 Sujet du message: Helloooo
 Répondre en citant le message     
Uhhh I posted in the other introduction section already but... looking at this forum I realize how little a vocabulary I have in French ; o ;

Honestly uhm I'd really love to find someone who wants to practice English so I can have a language exchange thingy going. Preferably over skype or discord altho the time difference makes that hard... P: In addition, I have school and that is currently taking over my life... but at least someone to message back and forth with! The way I'd like best to do it would be write one message in both languages :P but whatever would work.

Uhm. Any takers? P:

français :

Uhhhh j'ai déjà écrit dans l'autre section des introductions mais... parcourir ce forum je comprend comme peu de mots je connais ; o ;

Honnêtement je voudrais bien trouver quelqu'un qui veut pratiquer l'anglais pour que je puisse pratiquer parler en français. Plutôt sur skype ou discord mais le difference du temps fait ça un peu difficile... P: En plus, j'ai des devoirs et ça consomme ma vie maintenant... mais au moyen quelqu'un pour envoyer des messages l'un l'autre ! Le façon que je préfère est d'écrire une message en les deux langues :P Mais n'importe quoi serait bien.

Uhm. Des preneurs ? P:

Hors ligne  Profil  

Loup, Hibou grand-duc  (Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne)   Anthro
Meh.
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 08:36 Sujet du message: Re: Helloooo
Sur la Furmap: Pokill99

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Yeah sure why not ^^ we could play video games whils speaking in english. Come to the forum's discord even if there's nobody on the vocal channels x)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

loup, lapin
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 08:39 Sujet du message: Re: Helloooo
Pokill99 a écrit:
Yeah sure why not ^^ we could play video games whils speaking in english. Come to the forum's discord even if there's nobody on the vocal channels x)

I wanna speak french too! But yeah i can talk in english a bit. Hopefully both ^^ / Je veux parler en français aussi ! Mais ouais je peux parler en anglais un peu. J'espère que les deux ^^ mdr

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 10:27 Sujet du message: Re: Helloooo
Rôliste
I have a TOEIC of 975 so I can help translating anything you would like to say and help you improve if you don't mind typing.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Renarde, Panthère  (Brune, yeux bleus)   Anthro
Lady Bugs
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 14:24 Sujet du message: Re: Helloooo
Sur la Furmap: Samantaz
Hey ! Welcome aboard ! I love to speak english, so why not ? Come on the frenchfurs' discord server !

If you're afraid of time offset, don't worry, I'm part of an american chat and I can speak with them, even if they finally end up chatting late in the night !

Awesome avatar by Kiabugboy

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 17:55 Sujet du message: Re: Helloooo
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste
Worry not little rabbit-a'bit... (Wow... never again this pun)

I'm not spooked 'bout English =w= The Discord is open H24 =)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:12