Auteur |
Message |
Rova
lion
(vert et blanc, quelques rayures blanches)
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2017, 19:44 Sujet du message: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Salut tout le monde ! Je créé donc un topic en art mais pas MON topic (enfin, un peu aussi quant même  ) mais le NOTRE, nous les petits artistes pas productifs ! Je m'expliques, ce topic vise surtout à regrouper : - les œuvres de tout ceux qui ne se sentent pas au niveau pour créer leur propre topic - tout ceux qui ne produise que peu voir quasi-rien (moins d'un dessin par 2/3 semaines) ! Même si tu veux montrer qu'un seul et unique dessin, je t'invite à le mettre ici Personnellement, je débute et je n'ai presque rien à présenter mais je trouvais l'idée de nous regrouper, nous les petits artistes, assez intéressante (déjà pour que l'on puisse voir les œuvres des un et des autres et aussi pour faire perdurer et remplir le topic malgré notre productivité). Donc voilà, j'espère que l'idée plaira et je me lance en postant le premier dessin (que je considère fini) que j'ai réalisé de mon furso Rova 
Fichiers joints: |

003.jpg [ 51.46 KIB | Vu 15319 fois ]
|
_________________ Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 07 Fév 2017, 08:12 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Undertal ? J'ai l'impression d'être le seul a pas connaître ici Sinon, c'est marrant mais on a la même manière de dessiner (crayon de papier puis noir) 
_________________ Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Pokill99
Loup, Hibou grand-duc
(Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne)
Anthro
Meh.
|
Posté: 07 Fév 2017, 10:05 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Sur la Furmap: Pokill99
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Bon allez je me lance... Un petit dessin fait en cours + [spoiler]
J'espère que j'ai pas foiré x)
_________________ C'est un grand Meh pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 07 Fév 2017, 18:00 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Maths a écrit: Disons que la plupart des artiste passe aux noir. Je te conseil de faire Undertal c'est tellement rare ce genre de jeu. Ok je jetterai un oeil a ce jeu alors Sinon, tu as déjà posté 2 dessins ! C'est que tu commences a devenir productif (je vais essayer d'en faire un autre pour la fin de semaine perso) Pokill99 a écrit: Bon allez je me lance... Un petit dessin fait en cours + [spoiler]
J'espère que j'ai pas foiré x) Malheureusement ton image est petite et on voit pas très bien 
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Pokill99
Loup, Hibou grand-duc
Anthro
Meh.
|
Posté: 07 Fév 2017, 18:49 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 12 Fév 2017, 18:09 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Ah, sa me fait penser aux têtes des rage comics 
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Goupalix
Fennec
(Tellement petite...)
Anthro
Instagramme : Miss_goupalix
|
Posté: 15 Fév 2017, 18:20 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Bon, j'ai déjà fais un post pour moi-même, mais je vais quand même montrer ce que j'ai fait (à l'école, oui je m'ennuyais XD)
Fichiers joints: |
Commentaire: C'est sur une feuille à carreau XD

WIN_20170215_18_15_16_Pro.jpg [ 245.67 KIB | Vu 15142 fois ]
|
_________________ Les chats contrôleront le monde plus tard, et personne ne pourra les battre. Pendant ce temps, je m'allierais avec eux, et je prendrais peut-être une citronnade... La vie sera belle
|
|
Haut |
|
 |
Grimm
Panthère
(Panthère blanche aux tâches bleues)
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2017, 09:13 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Sur la Furmap: Grimmjow
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
Voilà ce que je fais de mon côté ^^ + [spoiler] Grimm
+ [spoiler] Scar
|
|
Haut |
|
 |
Goupalix
Fennec
(Tellement petite...)
Anthro
Instagramme : Miss_goupalix
|
Posté: 16 Fév 2017, 09:56 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Grimm a écrit: Voilà ce que je fais de mon côté ^^ + [spoiler] Grimm
+ [spoiler] Scar
Wow ! Tu dessine super bien ! J'adore le premier !
_________________ Les chats contrôleront le monde plus tard, et personne ne pourra les battre. Pendant ce temps, je m'allierais avec eux, et je prendrais peut-être une citronnade... La vie sera belle
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2017, 13:43 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Grimm a écrit: Voilà ce que je fais de mon côté ^^ + [spoiler] Grimm
+ [spoiler] Scar
Mais c'est que tu te débrouille !!! C'est génial !
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Grimm
Panthère
(Panthère blanche aux tâches bleues)
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2017, 13:55 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Sur la Furmap: Grimmjow
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
Je me débrouille mieux pour ça que pour faire les yeux de ma fursuit :'( (un jour j'y arriverai....)
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2017, 17:16 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Grimm a écrit: Je me débrouille mieux pour ça que pour faire les yeux de ma fursuit :'( (un jour j'y arriverai....) Persévère Grigrimm ! On a tous différents problèmes sur la suit Tu vas y arriver ! 
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
AlexDama
Cerf
(Chevreuil)
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2017, 15:07 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Rova
lion
Anthro
|
Posté: 17 Fév 2017, 20:01 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
AlexDama a écrit: Sympa ce sujet ! J'adore ton style Grimm ! C'est absolument adorable et les yeux sont superbes. J'aime bien aussi les détails malgré le côté "chibi". Je ne suis pas non plus très productif (manque de temps à cause du travail). Récemment, j'ai surtout fait des "essais". Une étude assez horrifiante sur les chatsUn serval disproportionnéEt un personnage de Mass EffectJ'aime bien le style de ton lion, Rova !  Euh... Wohaou ! Niveau couleur tu me bluff (enfin, pas que niveau couleur) ! Je vais essayer de finir 2/3 dessins pour ce week-end... Et merci, je m'aime aussi 
Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Pokill99
Loup, Hibou grand-duc
Anthro
Meh.
|
Posté: 18 Fév 2017, 22:38 Sujet du message: Re: La grande galerie des petits artistes pas productifs !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
|
Haut |
|
 |