FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:47

Auteur Message

Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 MessagePosté: 24 Jan 2017, 21:19 Sujet du message: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in asia)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter
Image

Voila se post a pour but de connaitre les gens présent a l'événement que ce soit en civil,cosplay,fursuit ...

Vendredi 03
LamboX
Samedi 04
Woushis (fursuit)
Adraes
DvonDaHusky (fursuit)
Shadow
Elsif
LamboX
Kawaku (fursuit)
Snokami (fursuit)
Kyyp (fursuit)
Dimanche 05
Adraes
DvonDaHusky
Shadow
Elsif
LamboX

Pour les intéressés en mal d'info (prix,horaire,localisation etc..) je partage le liens réunissant tout se qu'il y a à savoir ici http://madeinasia.be/infos/

Dernière édition par woushis le 14 Fév 2017, 13:19, édité 7 fois.

Hors ligne  Profil    Page de l'utilisateur sur Facebook

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 25 Jan 2017, 12:20 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
Sur la Furmap: Nyx
Normalement j'y serais <3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
 MessagePosté: 25 Jan 2017, 16:29 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Fursuiter
Cool ont se croisera peut être si tu es présente samedi :lol:

DraLoup  (fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)   Anthro
 MessagePosté: 25 Jan 2017, 16:43 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
Sur la Furmap: Adraes

Dessinateur
J'y serais tous les jours personnellement (Vendredi a confirmer) !

Je viendrais en cosplay (de mwa même)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 29 Jan 2017, 13:11 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
Je serai présent samedi 4 et dimanche 5 avec mon compagnon ( Shadow ) et très certainement Addranor, Elsif, ainsi qu'un ou deux autres furs de plus .

Au programme

Je ferai comme l'année passée, à savoir:

Samedi 4 mars 2017: Fursuit de Dvon ( V1 ).

Dimanche 5 mars 2017: Civil, dans le but de faire deux trois achats ( et pour ceux qui auraient l'envie de converser un peu ).

Par contre, je viens à 10h le samedi 4 mars 2017: je vais commissionner une dessinatrice furry ( présente là-bas ) pour un projet " d'évolution ", car elle est souvent prise d'assaut lors des conventions.

Sur ce, à dans un mois et au plaisir de faire de nouvelles rencontres. 8-)

Ps: allez aussi checker du côté des fursuiters néerlandophones ( ou flamands ) car je sais que des personnes comme Ashen Fox, Kashmere,... La font assez souvent.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 30 Jan 2017, 20:14 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Fursuiter
Je t'ajoute à la liste et pour ma première made in asia je sens que les rencontres vont être nombreuses ^^

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 01 Fév 2017, 11:48 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Rôliste
woushis a écrit:
Je t'ajoute à la liste et pour ma première made in asia je sens que les rencontres vont être nombreuses ^^

N'hésite pas à ajouter Shadow & Elsif aussi pour samedi et dimanche. L'un vit avec moi et vient avec; et le deuxième passe la nuit chez moi ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 MessagePosté: 06 Fév 2017, 22:20 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
Sur la Furmap: gabrieltach
Heya! Il y a deux groupes Belges très actifs sur Telegram. J'ai fait passer le mot, déjà, j'essayerais de les relancer et voir si personne d'autre n'organise un truc pour la MIA. Tu as posté l'annonce sur Anthrocity aussi? Il y a pas mal de Belges qui traînent là dessus également.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 06 Fév 2017, 23:24 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Fursuiter
Je suis pas encore inscrit sur anthrocity je le ferai tout à l'heure et j'en profiterai pour y ajouter l'événement.

Chacal Egyptien  (Anuko, fils d'Anubis.)   Anthro
 MessagePosté: 09 Fév 2017, 17:01 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Dessinateur
Portfolio
Je serais là les trois jours !
En esperant y rencontrer pas mal de furs sur place ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dragon  (Corne cassée)   Anthro
難しい漢字が好き
 MessagePosté: 14 Fév 2017, 08:45 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
Sur la Furmap: Kawaku

Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
J'y serai le samedi, avec Snokami et Kyyp, avec nos fursuits :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 14 Fév 2017, 13:17 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Fursuiter
Des têtes que je connais ^^ je vous ajoute a la liste

Husky  (Red Husky)   Anthro
Nomnomnom.
 MessagePosté: 14 Fév 2017, 18:39 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as
Sur la Furmap: Adelheid

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Quelqu'un qui a une place en co voit pour Moi et le malapute ? On peux payer un bout d'essence :p Si possible les deux jours <3 en partant de Lille ou venir nous chercher à Orchies :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Chacal Egyptien  (Anuko, fils d'Anubis.)   Anthro
 MessagePosté: 18 Fév 2017, 13:51 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Dessinateur
Portfolio
Hello les furs,

Je viens vous dire que je vais planifier une rencontre furry à l'intérieure !
Je vous dirais Samedi et Dimanche, les deux jours à 14h00. Mais pour l'endroit de la rencontre je ne sais pas trop. Il faudrait un endroit que tous le monde puisse rejoindre et reconnaitre facilement. Mais sinon ça vous arrange l'heure?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Mood changer.
 MessagePosté: 20 Fév 2017, 11:13 Sujet du message: Re: 03/03/17 au 05/03/17 Belgique Bruxelles, MIA (made in as

Rôliste
Adelheid a écrit:
Quelqu'un qui a une place en co voit pour Moi et le malapute ? On peux payer un bout d'essence :p Si possible les deux jours <3 en partant de Lille ou venir nous chercher à Orchies :p

Désolé ma soeurette poilue, je droppe ma voiture à Mons et je vais par la voie ferroviaire.

Mais on se tient au courant, afin de savoir se retrouver sur place au plus vite.

LamboX a écrit:
Hello les furs,

Je viens vous dire que je vais planifier une rencontre furry à l'intérieure !
Je vous dirais Samedi et Dimanche, les deux jours à 14h00. Mais pour l'endroit de la rencontre je ne sais pas trop. Il faudrait un endroit que tous le monde puisse rejoindre et reconnaitre facilement. Mais sinon ça vous arrange l'heure?

Je me souviens que l'on en avait parlé chez les "Belgian Furries"... Et yep, moi cela me convient au poil.
Je tourne déjà de toute façon, comme je le disais plus haut.
En espérant que cela ne soit pas la cohue comme les autres années ;).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:47