Nous sommes le 19 Juil 2025, 09:38 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 13 messages ] |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
damasq29 |
|
||||
Inscription: 25 Oct 2016, 18:03 Messages: 24 Localisation: quimper , bretagne , france Compte Furmap: damasq29 Skype: frenchyfurry OU damasq29 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renard roux borderline... Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: a toujours une cigarette à la bouche. vit surtout le soir et la nuit. Ecrivain: Oui FurCode: FCF3af A- C D- H- M- P- R++ T-- W Z? Sm-- RL- a- cln+++ d++ e- f- h* i+ p- sm! Informations / Description: Et bien, bonjour, toi qui regarde mon profil ( curieux va ! ^^ ) ! Bon, je vais devoir me présenter... je déteste faire ce genre de trucs... >_<' Bon, commençons par mes centres d'intérêt : J'aime beaucoup la musique ( un peu n'importe quel style ), les jeux vidéos ( FPS, plateformer 2d, un peu de jeux de gestion, mais pas de stratégie ! si tu pensais faire un LOL ou un WOW avec moi, c'est mort ! ^^' ) J'écris et lis beaucoup ( j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête et je suis très diversifié en matière de lecture ) Bien sûr, j'ai plein d'autres qualités, mais ma modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon incroyable personnalité. Si tu veux en savoir plus, go sur le chien où j'y fais des apparitions régulières ! à bientôt dans le monde incroyable d'internet ! ^^ Informations complémentaires: Rainy Day. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Orthank |
|
||||
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24 Messages: 4357 Localisation: Warneton (BE) Compte Furmap: Orthank Compte LiveJournal: orthank-tauren Compte FurAffinity: orthank Compte Weasyl: Orthank Compte Twitter: OrthankTauren WikiFurFR: Orthank Wikifur Anglais: Orthank Telegram: Orthank Discord: Orthank#1853 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: T2 chaman Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Orthank FurCode: FAr3acdrw A- C+ D+++ H+ M+ P+++ R+ T+++ W Z Sm! RLCT a cn++ d+ e+++ f h++ iwf+++ j p+ sm+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Grimm |
|
||||
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21 Messages: 156 Localisation: Auvergne Compte Furmap: Grimmjow Compte FurAffinity: xGrimmx Compte DeviantArt: Grmmjow Compte Facebook: Anaelle Lft Skype: xgrimmjow6x Discord: Grimmjow Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Panthère Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Panthère blanche aux tâches bleues Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Portfolio: http://grmmjow.deviantart.com/ Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FFSf2acdr A- C Dm+++ H+ M- P+++ R-- T++ W-- Z- Sf- RLU a cln d-- e++ f+ h+ i+++ j+ p+ sf+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Stromo |
|
||||
Inscription: 18 Avr 2015, 20:35 Messages: 205 Localisation: Vendée Skype: Stromoplate Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Sexe personnage: Mix Informations / Description: MIKADO !!! Informations complémentaires: Rekt |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Naalik |
|
||||
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40 Messages: 2319 Localisation: Waasten (Belgique) Compte Furmap: Naalik Compte FurAffinity: lormir Compte Weasyl: naalik Compte Twitter: naalik Telegram: @naalik Discord: Naalik#6882 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FArBmp2acr A+ C++ D+++ H+++ M P+++ R T+++ W Z Sm++ RLCT a cln++ d+ e++ f++ h+++ iwf+++ j+ p+ sm+ Informations complémentaires: Nananananananana, BATMOO ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Ozone Griffox |
|
||||
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59 Messages: 3189 Localisation: France Compte Furmap: Ozone Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Griffox Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Osbern |
|
||||
Inscription: 13 Nov 2016, 13:24 Messages: 77 Compte FurAffinity: Osbern Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Ours Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc, en armure Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Shirluban |
|
||||
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17 Messages: 596 Localisation: Paris Discord: Shirluban#0451 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: gothique Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Osbern |
|
||||
Inscription: 13 Nov 2016, 13:24 Messages: 77 Compte FurAffinity: Osbern Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Ours Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc, en armure Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pokill99 |
|
||||
Inscription: 03 Déc 2016, 20:16 Messages: 139 Localisation: Est de la france Compte Furmap: Pokill99 Compte FurAffinity: Pokill99 Compte DeviantArt: Pokill99 Skype: vincent.kbida Telegram: Pokill99 Discord: Pokill99#9861 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup, Hibou grand-duc Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Loup-Garou savant fou et radioactif, parfois un Hibou. Informations complémentaires: Meh. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Shirluban |
|
||||
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17 Messages: 596 Localisation: Paris Discord: Shirluban#0451 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: gothique Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Orthank |
|
||||
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24 Messages: 4357 Localisation: Warneton (BE) Compte Furmap: Orthank Compte LiveJournal: orthank-tauren Compte FurAffinity: orthank Compte Weasyl: Orthank Compte Twitter: OrthankTauren WikiFurFR: Orthank Wikifur Anglais: Orthank Telegram: Orthank Discord: Orthank#1853 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: T2 chaman Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Orthank FurCode: FAr3acdrw A- C+ D+++ H+ M+ P+++ R+ T+++ W Z Sm! RLCT a cn++ d+ e+++ f h++ iwf+++ j p+ sm+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Amy |
|
||||
Inscription: 24 Fév 2017, 11:25 Messages: 9 Localisation: Villeneuve d'ascq Compte Furmap: Imperiamus Discord: Amy#6394 Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renarde Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Toute noire avec du blanc sur le bout de la queue Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: N'hésitez pas à venir me parler, ça me fait normalement du bien de rencontrer d'autres personnes |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 13 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |